arx02 0 Posté(e) janvier 3, 2016 Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Yo ! Alors voilà, cette année je me lance dans la culture de cannabis en extérieur (guerilla). Je suis donc débutant et ces deux questions me font tourner la tête Tout d'abord dans le choix des graines, que me conseillez vous comme variété auto-florissante plutôt costaud (climat froid) ? J'ai vu plusieurs personne me disant que planter dans les champs de mais était une bonne idée, qu est ce que vous en pensez ? Voilà, merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) janvier 3, 2016 Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Bonjour, Le topic unique "Quelle variété choisir?", sur lequel il est conseillé de se rendre après avoir écumé sérieusement les topics uniques breeders Les Grow Reports Les Smoke Reports Ainsi que les jdcs et les différents topics de la section Variétés, graines & génétiques. Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.Sujet clos.Cordialement,L'équipe Strainguide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés