benetangie 3 Posté(e) janvier 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2016 Bonsoir, j'ai traiter Anthrachnose et couper les feuilles infecté j'ai arrosé 2L à l'eau claire par plante et le problème à disparu elle pète la forme mes petites. Merci à vous franchement :) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) janvier 8, 2016 Partager Posté(e) janvier 8, 2016 re comme quoi c'était bel et bien une anthra ... tant mieux si le pb est résolu bon grow. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazetek 170 Posté(e) janvier 8, 2016 Partager Posté(e) janvier 8, 2016 Salut, tu as traité d'accord mais avec quoi ? la décoction d'ail ? dans ce cas fais bien les 4 traitements successifs à 3 jours d'intervalle chaque fois, sinon ça va revenir. Content d'avoir pu t'aider @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benetangie 3 Posté(e) janvier 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2016 j'ai traité avec la décotation d'ail + coupe des feuilles infecté et plus rien magnifique!! et merci pour vos conseil franchement. coool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 9, 2016 Partager Posté(e) janvier 9, 2016 (modifié) Salut, une sacrée Anthra, mais vaincu par l'ail. Bon, tet le coup du rincage aussi, et tet meme l'arret du vita, mais ca c'pas pour l'anthra sans commentaire Cid. Modifié janvier 9, 2016 par Cidweeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés