McCain-Family 0 Posté(e) janvier 2, 2016 Partager Posté(e) janvier 2, 2016 Yo tout le monde ! Pour commencer une bonne année et une bonne santé pour 2016 . Je poste un sujet car j'aurai besoin d'aide pour savoir quand récolter, c'est ma 1ere culture et je suis un peu bloqué pour récolter d'après le seed j'ai 8 semaines de la germination à la récolte, j'ai planté le 1er Novembre et je pense que l'heure est bientôt venu, ca serait sympa de m'aider un peu les gars ^^ Bref je vous laisse en juger par les photos passez une bonne aprem . Bon grow et PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) janvier 2, 2016 Partager Posté(e) janvier 2, 2016 Yep, Il y as déjà un topic unique pour ça ! https://www.cannaweed.com/topic/184357-topic-unique-quand-r%C3%A9colter-si-vous-avez-un-doute-cest-ici-quon-en-discute/ Ensuite le nombre de semaine annoncé par le breeder, c'est pour la floraison uniquement ( sauf pour les autos je crois, mais je connais rien de ces merdes ) Donc la 2 débats Celui de compter au moment du passage en 12/12 Certains attende la fin du strech et les premiers pistils Donc on compte à partir d'un des 2 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 2, 2016 Partager Posté(e) janvier 2, 2016 Bonjour, Comme l'a dit grumpy:, direction le topic unique quand récolter ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés