tony14 0 Posté(e) janvier 2, 2016 Partager Posté(e) janvier 2, 2016 bonjour a tous voila le matos le placard fait 1M80 sur 1M20 lampe hps 250 W croissance et flo et un ventilo pas encore recu le reste du materiel c est a dire un brumisateur un THERMO-HYGROMÈTRES et un pack Biobizz je suis a croissance +14 dans des pot de 3 litre croissance en retard merci de vos conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
InDicA sAtIvEsQuE 26 Posté(e) janvier 2, 2016 Partager Posté(e) janvier 2, 2016 salut , Tu pourrais détailler ta culture et ton matériel en étant plus précis stp ?! surface , marque lampe/ballast terreaux température arrosage graine ou boutures etc etc ... ++ meilleurs vœux , Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony14 0 Posté(e) janvier 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2016 salut et merci alors l espace c est 1M80 de haut et 1M20 de large la lampe 250W ETI SYLVANIA GROLUX croissance et flo terreaux all mix pour la temperature je ne sais je le recois dans 4 jour je les arrose tous les 2 a 3 jour avec 20 cl d eau en bouteille les graine acheter cher sensi white skunk meilleur voeux a toi aussi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony14 0 Posté(e) janvier 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2016 (modifié) bonsoir une petit maj toujours des gros problème merci de votre aide humidité 70 température 26c j et arroser il y a 3 jour 10cl avec de l engrai de croissance biobiozz merci de votre aide Modifié janvier 21, 2016 par tony14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jota 1 Posté(e) janvier 28, 2016 Partager Posté(e) janvier 28, 2016 Salut! Je pense que tu as un souci avec l’arrosage. Je ferais plus quelque chose comme ça: -1/4 de la capacité de ton pot en litre de flotte.-Attendre que le substrat soit sec (pour l’oxygénation des racines) donc pour toi je dirais 0,75L d'eau clair tout les 5-7 jours.Tu es en Allmix, pas besoins de rajouter d'engrais pour la croissance normalement. Tu risque un sur-engraissage après. Je suis pas pro, j'essais juste de te donner quelque piste. Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés