kyu 2 978 Posté(e) janvier 1, 2016 Partager Posté(e) janvier 1, 2016 Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Janvier 2016.Fin des inscriptions le 31 Janvier à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publié vous ne pouvez la modifié. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: (Janvier), (Février), ),... et les futurs gagnants de l'année 2016. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bouba 1 707 Posté(e) janvier 3, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Pouette Kyu, Bin sauf erreur de ma part... ( 'fort probable que j'ai raté un truc en adm) tous les zézés 2015 sont rééligibles, vu que mtn c'est 2016... non ? Au cas premch , et je propose -Glass-Blower -avec la respect 4 -Sur son JDC et ça galerie Bonne année 2016 et bon concours Bise. Bouba. 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 307 Posté(e) janvier 3, 2016 Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Salut les chercheurs d'Images J'avais trouvé une pépite ,mais trop rapide le booba arffffff ..... -scrog- 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) janvier 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Pwet Très jolie cliché bien vu ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 4, 2016 Partager Posté(e) janvier 4, 2016 Salut la commu, Alors une jolie tof de Beuh-Chat, qui va nous dire la variété hein ^^ Dans son jdc ici mmmmmm j'ai faim, A plus, Cid. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 307 Posté(e) janvier 5, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 5, 2016 (modifié) Salut les chercheurs d'Images Variété : Grapefruit (female seed) Membre : oyo19 Lien : GALERIE ICI C'est parti pour la chasse alors bonne chasse ... -scrog- Modifié janvier 5, 2016 par -scrog- 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 003 Posté(e) janvier 7, 2016 Partager Posté(e) janvier 7, 2016 (modifié) Plop ^^ Merci à Bouba et aux autres !! Groweur : LP2 JDC : ICI Tangie : @+! Modifié janvier 7, 2016 par glass-blower 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) janvier 7, 2016 Partager Posté(e) janvier 7, 2016 (modifié) Plop, Moi petit coup de coeur pour: Cannabiculteur: Amesia Passion JDC: il nous le dira, j'ai pas trouver ^^ Galerie: Là Variété: diesel Modifié janvier 7, 2016 par InK-CW 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) janvier 8, 2016 Partager Posté(e) janvier 8, 2016 (modifié) Salut!Merci à InK-CW et aux autres!Voilà moi je veux croquer la dedans!Variétés: bubble gumcultivateur: - scrog -À voir dans son jdc:https://www.cannaweed.com/topic/197425-flo60maj-jdciii-scrog-coffre-fort-tangie-sativadesrois-doucenuit-hawaiianwave-c99-congo-blueberry-bubblegum/Peace☺ Modifié janvier 9, 2016 par kyu 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) janvier 15, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 15, 2016 plop, afghani 1 Quakers https://www.cannaweed.com/topic/191560-le-labo-épisode-finaljdc-med600w400-v-cannatonic-hapiness-kali-bubbaterre-liens-des-maj-en-1ère-page/?p=3918777 la bise 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy Gonzales 80 Posté(e) janvier 15, 2016 Partager Posté(e) janvier 15, 2016 Salut à tous, Cette photo du mois commence très fort. Magnifiques photos ! ça va être difficile de faire son choix. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 003 Posté(e) janvier 20, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 20, 2016 (modifié) Plop ^^ Groweur : Cannabigouteur JDC : ICI Post Photo : ICI Power Skunk : Sexy non ? @+! Modifié janvier 20, 2016 par glass-blower 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) janvier 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2016 plop All Plus que quelques heures avant la clôture pour partager vos photos préférées Qui sera le premier gagnant pour cette nouvelle année 2016 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés