Prelever une bouture sur un One-Bud


Messages recommandés

Salut la compagnie,

 

Débutant dans la culture, je dispose de 3 graine  "Réguliers" qu'un ami ma donner.

J'ai une Box de culture avec une MH 250w et une HPS 600w Extra ,intra ,réflecteur etc etc....

 

J'aurais plusieurs question pardonnez moi si celle-ci revient souvent mais j'ai besoin d’être rassurer pour la suite des éventements

 

Comme je disais plus haut j'ai 3x graine réguliers qui est en train de germer je ne connais pas la variété ni même mon ami on c'est juste de par sa taille et sa forme qu'elle est a fort % Indica

 

Supposons que la/les graines est une "Femelle" j'aimerais prélever des boutures dessus donc pas de soucis, Mais je ne souhaiterais absolument pas conserver de "Pied Mère" pour "X" Raisons.

 

Une fois les Boutures prise (Enraciner) je souhaiterais les lancers en 12/12 pour en faire du One-Bud.

 

Est-ce que je pourrais a nouveau prélever des boutures sur ses même Bouture de One-Bud ?

 

Et ainsi répéter l'opération indéfiniment ?

 

Ou bien les One-Bud ne donnerons pas de Feuilles qui puissent faire des Boutures ?

 

Et aussi concernant les engrais de croissance dois-je en mettre étant donner qu'elle vont passer en 12/12 ou bien je peut en mettre jusqu’à l'apparition de pistil ?

 

Merci a ceux qui porterons un intérêt a mon topic et Bonne années par avance plein de bisou :)

Modifié par Gemeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Chère Paracity Gemeaux, te refaire un compte ne t’exonère pas de lire un peu (et même beaucoup dans ton cas) les guides de culture présent sur le site, ceux sur la plante et sa constitution, etc

Parce-que là bon comment dire il manque un peu tout.

 

Ps: Gaffe au flood ;)

Ps²: La pompe a air ça se mets pas dans le bac a soupe :siff:

ps3: Si tu continue comme ça tu vas avoir un bêtisier a toi tout seul.

 

Je clos.

 

Bonne soirée et bonne année.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.