scuisbisme 0 Posté(e) mai 23, 2005 Partager Posté(e) mai 23, 2005 Bonjour, Voila j'ai une plante de 68cm et je souhaiterai la couper pour la fumer on mas dis de la couper a ras de la terre de la pendre a l anvers dans l humiditee et dans le noir. Mais ensuite que dois je faire pour fumer ce que j ai fais secher je veut dire par la comment le couper ou koi fumer etc... Merci. Scuisbisme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) mai 23, 2005 Partager Posté(e) mai 23, 2005 deja serais bien de savoir si t'as plante est en flo ... a moins que tu veuilles fumer les feuilles... et si tu fais le séchage comme on t'a dit, ba t'auras rien du tout cause l'humidité va faire pourrir tout ca pour sécher, fo un endroit SEC, ds le NOIR, et bien ventilé ... voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 23, 2005 Partager Posté(e) mai 23, 2005 https://www.cannaweed.com/guides/242-sechage-manucure-curing.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) mai 23, 2005 Partager Posté(e) mai 23, 2005 Si t'est sûr que c'est une dame, et pas un bonhomme/herma, tu la taille a ras et tu la suspend comme l'a dit Sativae, sec et aéré après 1semaine ou 10jrs (ca peut prendre +longtemps) tu la ressort et manucure les feuilles avec des pti ciseaux, mais peut-on avoir quelques détails ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2005 Partager Posté(e) mai 23, 2005 C mieux de manucuré avant, je trouve que c'est plus simple de coupé dla beuh humide que sec ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) mai 23, 2005 Partager Posté(e) mai 23, 2005 tout a fait d'accord Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.superstar 1 Posté(e) mai 23, 2005 Partager Posté(e) mai 23, 2005 waaaaaa sans deconner et vouloir paraitre mechant:mais quel cas social ce mec.c est hallucinant. il a meme pas pris la peine de lire 3 article du site... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés