Question sur hps150w


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs,

 

Juste quelque question sur la hps150w.

 

On peux éclairer quelle surface(au mètre carré) avec la 150w?

 

Combien de plante on peut métre sous une hps 150w?

 

Quelle serait les dimensions du placard(a votre avis)?

 

Merci déjà pour les réponses!!!

 

Tri :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause de mon espace restreint je voulais prendre une 150w au début mais j'ai opté pour une 250,c'est presque le même prix,meilleur rendement et ca peux convenir pour de petits espaces si c'est bien ventilé.

 

J'ai peur de dire une connerie en répondant a tes questions mais dans tout les cas je te conseil plutot une 250w.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

A raison de 215w / m2, avec une 150w tu peux éclairer environ 0,7 m2 ...

Autrement dit, les mesures suivantes devraient être OK pout le placard :

80 cm sur 80

70 cm sur 1 m

Dans la pratique on dit qu'une 400w éclaire 1m2, mais c'est plus!

 

Ensuite pour le nombre de plante, a toi de voir si tu veux faire du one-bud, un scrog ...

Ca peux aller de 4 plantes à une vingtaine

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

salut!!Hps 150W c'est déjà pas mal je trouve, je viens dacheter un kit HPS 150W pour un placard de 1.20*80*45 et tou se passe pour le mieu, g une température denviron 28° au dessus des pieds. Si javè pri une 250W sa orè été cho de maintenir la température!!!

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les réponses et juste je voulais juste vous poser encore une question avec un placard de 83cmx53cmx1.89cm sa jouerai avec une hps 150w?

 

Encore merci

 

Tri;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

tout de facon situveu changer pour une 250W après, lampoule en elle mem ne coute pas cher. Mais jpense kune 150W sa suffi, sachoffe déjà pas mal et si tu veu pa investir dans un mega intracteur-extracteur et dans un cool tube c bon pour la 150W.

Bone continuation!tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

parce que je passè d exams!!!Mais la jvé remettre des fotos sou HPS, sa fè pa lontan ke je lé donc el on pri mais pa bcp encore, sava venir il me reste environ 25j de flo, jen sui a 50j donc jvé voir cke sava doner!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.