Glass-Blower 6 979 Posté(e) décembre 30, 2015 Partager Posté(e) décembre 30, 2015 Ploooop !!!! Je me suis maté ça cette aprem ( 30min de délire ): et je me suis dit que je me devais de le partager ici ..... Et du coup je me suis rappelé de quelques perles que j’affectionne en courts-métrages , animations .......délires qui font passer un bon moment ....... Donc voilou .... si vous avez ce genre de vidéo "trippantes" à partager .... Donc en voici une petite que j'adore ..... 2mn ..... feux d'artifice @+! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 979 Posté(e) décembre 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2015 Plooop ^^ Ceci n'est pas un film sur le cyclimse : (à se mater tranquilou...bien perché....^^......comme kunk fury ) Sinon en instantané ...... @+! bonne fin de journée ! bonne fin d'année ! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 284 Posté(e) décembre 31, 2015 Partager Posté(e) décembre 31, 2015 Yop Je cherchais un endroit ou poster ca donc je viens te tenir compagnie 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 278 Posté(e) janvier 1, 2016 Partager Posté(e) janvier 1, 2016 (modifié) Salut les Trippy Aller c'est cadeau -scrog- Modifié janvier 1, 2016 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 979 Posté(e) janvier 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2016 plooooop ^^ Bonané !! Plus de "z'aime" .... ça part vite ..... Marche plus ta vidéo Indy .... ils l'ont viré ...... Yep Indy ^^je l'avais retrouvé sur le site c+ ....bien délire Bien sympa Scrog ..... c'est un peu ça hein .... @+ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 979 Posté(e) janvier 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2016 Plooooop ^^ @+! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 9, 2016 Partager Posté(e) mars 9, 2016 du bon fight à la conhttps://www.youtube.com/watch?v=pcpqnI3gXsE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 979 Posté(e) mars 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2016 Plop ^^ Haha j'adore ! .... bien délire Mr valls ! ça m'a rappelé un poto pti bonhomme .... pas vert celui la ! @+! bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Nan mé lauul kwa !!! c'est quoi ce ptit mec , c'est juste surréaliste ce truc, ce moment ou ils décident de foutre sur la gueule du du ptit karatéka sans aucune raison , c'est magique et ça à l'air d'être une série, je vais me chercher un torrent et chopper toutes les saisons vive Weng Weng !! et merci pour la découverte Glass , bon poussage à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 979 Posté(e) février 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2017 Ploooooop !!! ploooop les growerzz...smokerzz... & vapototoxzzzz .... d'l'a bombazzzzz .... :smiley vapo: @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 774 Posté(e) février 11, 2017 Partager Posté(e) février 11, 2017 plop c'est cadeau ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) février 12, 2017 Partager Posté(e) février 12, 2017 Ola ,dans le genre barré , voilà une petite compil d'animations de Joan Cornela See you ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnnyL'agriculteur 144 Posté(e) février 24, 2017 Partager Posté(e) février 24, 2017 Yop, Dans le genre barré et à regarder perché : et au passage 200 ème message 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RapaWeed 264 Posté(e) février 26, 2017 Partager Posté(e) février 26, 2017 Plop! Tuning extrême ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) février 28, 2017 Partager Posté(e) février 28, 2017 Weppa les weeder trippeur !vla une tite selection de timelapse , les plantes paraissent animal https://www.youtube.com/watch?v=bgWywTdqMws Seeya ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnnyL'agriculteur 144 Posté(e) février 28, 2017 Partager Posté(e) février 28, 2017 Yop, Tiens manu dans le même style : tcho 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 979 Posté(e) janvier 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2018 Plop ! Petit déterrage 2018 .... @+! bon triiiip ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolski 584 Posté(e) janvier 20, 2018 Partager Posté(e) janvier 20, 2018 (modifié) Priviet amis sous acides ! J'en profite que glass est sortit le tractopelle pour vous faire profiter d'un peu de mind fuck (que beaucoup doivent connaître je pense) : J'adore ce topic, un grand merci à toi @manuel vallspour m'avoir fait découvrir Joan Cornellà, j'en suis instantanément fan ! Do svidaniya! Modifié janvier 20, 2018 par popolski 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) janvier 20, 2018 Partager Posté(e) janvier 20, 2018 (modifié) Hi! bien ouej Glass ! L'ambiance dessins + vidéo ça me replonge dans l'esthétique Roger Rabbit bien cool aussi le son des vidéos Glass surtout le deuxième , je sur-kif quand les sons électroniques deviennent plus organiques que les sons d'instruments analogiques Héhé @popolski , Joan c'est du High Level dans l'absurde, avec des messages plus ou moins cachés, tout n'est pas "gratuit" , j'économise même pour me chopper une aquarelle originale , les animations sont venues après ses strip étranges . bien barré le truc que tu nous as sorti , c'est exactement comme ça que je me sens depuis que je tourne à la Jack Herer J'enchaine avec une petite série, de l'art créé par la prochaine espèce qui va dominer la planète si on a pas tout atomisé avant / Human art Vs Silicon art Tchooos !! Modifié janvier 20, 2018 par manuel valls 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolski 584 Posté(e) janvier 20, 2018 Partager Posté(e) janvier 20, 2018 Re, Wow, les deux premieres sont vraiment perchées ! Abus conjoint d'acides et d'LSD je presume ahahah ! La dernière me plaît aussi beaucoup, très onirique et reposante ! En tout cas fait gaffe avec ta jack de pas te faire un lumbago lol ! Du coup avec tes toutous tu as réveillé en moi mon côté Bardot, alors allons y gaiement ! On va commencer avec Cyriak, qui lui en as trop pris ça c'est sur : Si vous ne connaissez pas, c'est normal de sentir votre cerveau se liquéfier ! Et finissons cet intermède d'un pas léger : Do svidaniya! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés