manuel valls 5 286 Posté(e) février 6, 2018 Partager Posté(e) février 6, 2018 (modifié) Yheeeeeeeeeeeea ! @popolski Ciryak , c'est de la putain de référence en watTheFuckerie !!! édit ( et super trippant la vidéo boots cats , je vais me la repasser ) Aller je balance un OVNI ! venu du pays des Temples Balls ! où le cury fait des ravages sur la population, jugez par vous même ! ++ ! Modifié février 6, 2018 par manuel valls 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolski 584 Posté(e) mars 5, 2018 Partager Posté(e) mars 5, 2018 Oï! Ahahah les indiens et leur traditions bollywoodiennes, c'est toujours à mourir de rire ! Je sais pas ce qui est le plus drôle entre la chorégraphie et les paroles Sinon, vous reprendrez bien un peu de mind fuck ? Dans le plus grand respect de la vidéo psyché, et tant de références qu'on ne peut toutes les nommer. Énorme. Popolski. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 9, 2018 Partager Posté(e) mars 9, 2018 Yo ! petites animation de Bill Plymton , dans le genre weird olschool et une tite animation bien psyché , avec du bon son ! SeeYa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) mars 9, 2018 Partager Posté(e) mars 9, 2018 Salut, Bon visionage, à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) avril 17, 2018 Partager Posté(e) avril 17, 2018 Salut, je viens de trouver ça : Le combo entre la musique et la video est simplement hallucinant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) avril 24, 2018 Partager Posté(e) avril 24, 2018 Salut, Joli montage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés