Picsou420 0 Posté(e) décembre 30, 2015 Partager Posté(e) décembre 30, 2015 (modifié) Bonjour à tous alors voilà j'y suis arrivé je me lance dans l'autoproduction présentation du projet : Box: 60 x 80 x 105 (0.80m2) Lampe : Croissance 125w Floraison : 200w Intra passive Extra par 3 ventilo de pc (environ 200/300 m3) Substrat :Terreau all mix bio bizz Engrais : Bio Bloom - 250 ML Bio Grow - 250 ML Top Max - 250 ML De chez bio bizz Oui j'aime faire dans le bio moi Alors voilà plusieurs questions : La hauteur (80cm) sera t'elle suffisante sachant que je cultiverais sous néons et lampes eco (peu de chaleur) ? Au vu de la hauteur dispo je devrais donc me tourner vers des plants typés indica, la aussi j'ai quelques idées mais j'aimerais avoir les conseilles avisées d'expert Merci d'avoir lu et bon grow à tous Modifié décembre 30, 2015 par Picsou420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InDicA sAtIvEsQuE 26 Posté(e) décembre 30, 2015 Partager Posté(e) décembre 30, 2015 salut , Bonjour à tous alors voilà j'y suis arrivé je me lance dans l'autoproduction Malheureusement je n'ai pas énormément de moyens la vie est dure c'est temps si, bref passons à la présentation du projet :Box: 60 x 80 x 80 (0.80m2)Lampe :Croissance 125wFloraison : 200wIntra passiveExtra par 3 ventilo de pc (environ 200/300 m3)Substrat :Terreau all mix bio bizzEngrais : Bio Bloom - 250 MLBio Grow - 250 MLTop Max - 250 MLDe chez bio bizzOui j'aime faire dans le bio moi Alors voilà plusieurs questions :La hauteur (80cm) sera t'elle suffisante sachant que je cultiverais sous néons et lampes eco (peu de chaleur) ?Au vu de la hauteur dispo je devrais donc me tourner vers des plants typés indica, la aussi j'ai quelques idées mais j'aimerais avoir les conseilles avisées d'expertMerci d'avoir lu et bon grow à tous bio ? comme bioibizz , ? non ... Va voir la section organique , elle devrait te plaire ... si t'aime le "bio"==>naturel quel taille de pot prévois tu ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picsou420 0 Posté(e) décembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2015 Salut indica, Oui fin quand je dit bio c'est un grand mot , je dit part la éviter les engrais chimiques et privilégié ceux naturels, mais étant donné que c'est ma première culture je me sens pas encore capable de concocter mes propres engrais cette fois ci réellement bio x) Pour les pot je pense prendre des pots d'un peu moins d'1 litre pour la première semaine, ensuite passer dans des pots de 4/5l pour la croissance et enfin des pots de 7/8 litre pour la floraison. Je pense aussi faire ma culture en scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
InDicA sAtIvEsQuE 26 Posté(e) décembre 30, 2015 Partager Posté(e) décembre 30, 2015 (modifié) re , Salut indica,Oui fin quand je dit bio c'est un grand mot , je dit part la éviter les engrais chimiques et privilégié ceux naturels, mais étant donné que c'est ma première culture je me sens pas encore capable de concocter mes propres engrais cette fois ci réellement bio x)Pour les pot je pense prendre des pots d'un peu moins d'1 litre pour la première semaine, ensuite passer dans des pots de 4/5l pour la croissance et enfin des pots de 7/8 litre pour la floraison.Je pense aussi faire ma culture en scrog D'accord pour les engrais , je vois , pour tes pots sa parait bien étandonné la longue croissance que demande le scrog mais attend d'autre avis , ou va voir les jdc des scrogeurs pour copié ce qui te parait bien ( c pas ce qui manque les jdc scrog sur le site) ++ ps: la hauteur de ta box risque d'etre problématique meme en scrog , hésite pas a bin calculer la hauteur de tes pots , ta lampe , distance lampe/apex , stretch surprise , Modifié décembre 30, 2015 par InDicA sAtIvEsQuE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picsou420 0 Posté(e) décembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2015 En effet la je parcours les jdc et les guides sur cette technique, La distance entre lampes et plants pourra être réduite étant donné qu'il n'y aura pas de dégagement de chaleur, je vais recalculer ça se soir, le stretch me fait peur par contre, mais étant donné que c'est une box faite maison je peux gagner 20cm, ce qui me donne Un peu plus d'1 mètre en hauteur mais je peux pas allez au delà, l'emplacement prévue pour la box m'en empêche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés