C’est un message populaire. kyu 2 978 Posté(e) décembre 29, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 29, 2015 Le lactosérum en poudre, favorise et augmente la résistance des plantes. Le lactosérum, petit-lait ou sérum, est la partie liquide issue de la coagulation du lait. Le lactosérum est un liquide jaune-verdâtre, composé d'environ 94 % d'eau, de sucre (le lactose), de protéines et de très peu de matières grasses.Attention : l’appellation ”petit-lait” est parfois utilisée à tort pour désigner le babeurre.https://fr.wikipedia.org/wiki/Lactos%C3%A9rum Pour l’homme, son rôle est d’apporter des protéines et réparer les tissus musculaires déchirés.Pour les plantes la poudre de lactosérum favorise la croissance, augmente la résistance et peut renforcer le système de défense naturelle des plantes.Vous trouverez plus facilement du lactosérum sous l’appellation ”Whey” pour moins d’une dizaine d’euros pour 500gr. Comme d’habitude ce genre d’ingrédient n’aura qu’un réel intérêt combiné à une culture 100% organique. Dosages:Incorporer 40 g de poudre de lactosérum dans 1litre d'eau jusqu'à ce qu'il soit complètement dissout.En pulvérisation foliaire:Une fois les premières feuilles bien développées, pulvérisez (légèrement et uniformément) seulement le dessus et le dessous des feuilles. En croissance: Le traitement foliaire peut être répété plusieurs fois afin de renforcer la vitalité des plantes.Au premier arrosage: humidifier seulement la motte de racines.AstuceVous pouvez pulvériser sur les endroits de coupe (tissus secs) ou sur la zone avant la coupe (apex, branche secondaire,…). L’endroit de coupe doit être bien pulvérisé avec la préparation. En immersion: Lors d'un arrêt total de la croissance immergez la motte d’un aller-retour, ne la laissez surtout pas tremper.Dans le principe, il serait aussi possible d'utiliser d’autres sources de protéines comme la protéine de chanvre.++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonplan 10 Posté(e) mars 24, 2018 Partager Posté(e) mars 24, 2018 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ! ... Je sais avec qui je vais pouvoir partager ma impact whey maintenant Penses tu qu'on puisse en faire autant avec les bcaa (ou acides aminés) ? J'avais trouvé cette question sur un fofo US mais les réponses m'avaient laissé sur ma faim... (désolé si j'ai fait un déterrage) Au revoir , bye , A+! ... Modifié mars 24, 2018 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés