ganjafarma44 35 Posté(e) décembre 28, 2015 Partager Posté(e) décembre 28, 2015 (modifié) Variété(s): Mobydick Master kush Age de la plante: Cro: 12 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 21_/12/2015____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Mobydick : Au depart jaunissement des cotyledons qui ont seches en moins de deux!, jusque là pas trop d'inquietude, puis les premieres feuilles pendantes ensuite les premieres feuilles à trois pales ont commence a avoir des petites taches marrons. La plantule continue sa croissance lentement et les feuilles sont vers le bas depuis plusieurs jours. Masterkush : pointes qui noircissent, feuillage un peu pale. Evolution lente du probleme. Dimension de l'espace: L 90cm x l 50cm x 80 __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 125 Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 15 Cm Température: : 24 c / -: _17 c Hygrométrie: : _80_% / -: 58__% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 160 M3h Cycle d'extraction: h24 Brassage utilisé: sunon Cycle de brassage: h24 Votre type de terreau: Terreau bas de gamme pris chez lidl (j avais pas les fonds pour me prendre un sac de canna terra pro + comme pour ma derniere session.). Achat de terreau prevu pour mes futures boutures et pour la fo. Taille des pots en litres: 1Litre Engrais ou additifs: Rhizotonic pour la mobydick Terra grow pour la master kush Dosage des engrais et additifs: 1ml de Terra grow pour 1,5l d'eau Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tous les 4 à 5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Hello Voici une photo de ma mobydick Concernant ma master kush, c'est vrai qu'elle à l'air un peu pale ( plus d'un mois de cro j'ai pas trop compté car mon but est d'en faire un PM. Les pointes des feuilles deviennent marron voir noires! Ca n'a pas l'air d'évoluer rapidement. Quelques brulures sur les feuilles dues à une pulvé d'eau.Le terreau lidl est naze et je pense que j'ai sous engraissé...qu'en dites vous? Merci Sachant que j'ai aussi une K13 haze qui à un ou deux jours de plus que la mobydick. Même terreau de merde, cotylédons qui jaunissent mais feuilles pointées vers la lumière et belle couleur... + Modifié décembre 28, 2015 par ganjafarma44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) décembre 29, 2015 Partager Posté(e) décembre 29, 2015 Salut ganjafarm Tu aurais une photo des composant de ton terreau , souvent les terreau bas de gamme son surdosé et pas du tout adapté a la culture de nos fifille Attends d'autre info a++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paracity Posté(e) décembre 29, 2015 Partager Posté(e) décembre 29, 2015 Salut ganjafarm Tu aurais une photo des composant de ton terreau , souvent les terreau bas de gamme son surdosé et pas du tout adapté a la culture de nos fifille Attends d'autre info a++ et bon grow Lu, +1 il nous faudrait la composition de ton terreau discount Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjafarma44 35 Posté(e) décembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2015 Hi! Voici la compo du terreau l'écorce de résineux c'est pas terrible... en même temps si j'avais regarder la compo avant de planter... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjafarma44 35 Posté(e) janvier 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2016 Coucou Alors vous en pensez quoi? Je ne peux pas acheter de nouveau terreau avant une semaine...l'évolution du problème est lente et les plantes continuent de se développer. c'est marqué ph7 sur le sac, mais je pense qu'il doit être en fait plus bas que ça à cause des écorces de résineux! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anfalsh 9 Posté(e) janvier 2, 2016 Partager Posté(e) janvier 2, 2016 Salut, tu controles ton ph? tu donnes quel quantité d'eau et à quelle fréquence? je laisse des plus experimentés répondre mais à mon avis ils te demanderont plus d'infos, sinon pour le terreau c'est dommage un petit sac de lightmix ou du allmix de chez biobizz ou autre c'est pas si chèr, dans les 10e :/. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjafarma44 35 Posté(e) janvier 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2016 Hello Non je ne contrôle pas mon ph étant en terre c'est apparemment pas une obligation. Surtout que lorsque tu commences après obligé de controler jusqu'à la fin de la session. Je trouve ça relou. Niveau arrosage, j'arrose tous les 4 ou 5 jours quand le terreau est sec sur 2 ou 3cm. J'arrose jusqu'à ce que l'eau s'écoule en bas du pot. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjafarma44 35 Posté(e) janvier 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2016 Yop! Problème résolu pour mes 3 plantes. Rempotage dans du terreau Canna Terra pro.. Les petites ont adoré et repartent de plus belle! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) janvier 10, 2016 Partager Posté(e) janvier 10, 2016 Salut, peut être le terreau inapproprié, plus engraissage a revoir avec ton ampoule ... bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés