joeb 2 Posté(e) mai 22, 2005 Partager Posté(e) mai 22, 2005 Bonjour a tous, je vien d'avoir une idée pour fabriquer un cool-ube. Je voudrais placer une pièce de verre de la longeur du réflecteur et qui soi carré. Je la glisserai autour de l'ampoule et la collerais au réflecteur..Ensuite je mettrai un sunon 120m3 devant lampoule et un autre en extraction, le tout relié par une gaine. Es que le ventilateur risquerai de fondre? et es que deus extracteur sunon suffirait??? J'espere que vous aurez compris, donnez moi idée la dessus SVP. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3Rm 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 yooo joeb regarde bien les tuto sur le forum tu pourras trouver cette installation avec photo bonne chance pr le bricolage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 la meilleur facon dle savoir c de le tester ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 le sunon ne vas pas fondre mais vas s'abimé très prématurément. Ensuite le verre est très dur à trouvé, il en faut un qui ne pète pas et qui ne filtre pas plus de 10% de la lumière. c'est pour ça que les cooltubes de qualité sont ausi chère.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzlax 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 Le meiux c'est de soufflé sur l'ampoule pour qu'elle se refroidisse mouhahahahahahahhahaha.... Okay je suis pas drole et alors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswell380 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut a tous pour ma part jai simplement intercalé la gaine daspiration entre lampoule et le reflecteur et jai reussi a perdre 7/8° sur une HPS 400W avec un axtracteur de 250m3/H le tuto ma bien guidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés