Thywass 1 Posté(e) décembre 27, 2015 Partager Posté(e) décembre 27, 2015 Variété(s): inconnu Age de la plante: Cro:60jours / Flo:38jours Date d'apparition du problème: 27/12/2015 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Mes Plante sont a 38jours de flo et je n'ai aucun bud qui se forme Région: normandie Conditions de culture: Type de sol: Terre BioBizz Taille des pots/trous: 11 L Engrais ou additifs: Rhizoponic SuperBoost Dosage des engrais et additifs: Rhizoponic 0.2ml/L SuperBosst pas encore utilisu00e9 Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine en fonction du terreau Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1L par Plantes Rappel: Bonsoir, Je suis a ma 1ere culture, un ami ma donner quelque graine régulière de variété inconnu, elle sont actuellement a 60jours de croissance et 38jours de floraison et toujours pas de bud qui se forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) décembre 27, 2015 Partager Posté(e) décembre 27, 2015 Salut, Ta plante à soif, et est en sur engraissage niveau azote. Du coup gros ralentissement du développement, et floraison retardée car ça doit bloquer quelque part. De plus, au vu des feuilles, t'as tiré un lot assez sativa, donc ça peut prendre du temps. La floraison semble engagée, le strectch est passé, et les pistils vont se pointer. Arrose plus ( 2L ou 2L5 ) et moins souvent. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thywass 1 Posté(e) décembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2015 Sa marche c'est mon 1er engraissage j'ai arroser hier, mais si je met plus 1L la flotte déborde de la coupelle puis sachant que j'ai arrosé hier je ne peut pas ré-arrosé aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 27, 2015 Partager Posté(e) décembre 27, 2015 Slt Faudrait remplir un peu mieux la fiche, culture en box ou en salle? Quelle puissance? Amha c'est soit un problème génétique, soit environnemental (pollution lumineuse). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 27, 2015 Partager Posté(e) décembre 27, 2015 Bonsoir, Vous avez rempli une fiche diag pour l'outdoor, ce qui ne convient pour votre culture et manque d'information comme l'a évoqué Animalxxx (que je salue au passage). Veuillez créer un nouveau avec cette fois la fiche pour la culture en intérieur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés