Premier culture : flower bomb kush féminisé. Quel substrat?


Invité Tam34

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme indiqué dans le titre je débute et je cherche le meilleur compromis en substrat pour faire de la qualité en quantité avec de la flower bomb kush de chez Green House. J'ai du temps à consacrer à la plantation si le critère est important, je pars sur des air pot 3l puis 6l.

 

Je suis assez attiré par la coco, voir par un mix avec coco si y a des connaisseurs mais je suis ouvert à tout. La box est montée et les graines sont déjà là mais je ronge mon frein jusqu'au 1 janvier pour planter afin d'allez fêter le jour de l'an loin de chez moi.

 

Dans l'attente de vos réponses, bonne fete à tous. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Moi je met toujours 2 tiers terreau / un tier coco.

 

Pour la croissance, y'a le terra canna qui va pas mal, il faut engraisser en parralèlle.

 

Et pour la flo, c'est Batmix ou Royalmix, avec ça t'as une super floraison.

 

Bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

le soil  de cellmax ou all mix biobizz en croissance sont très bien , pas besoin d'engraissage , début des apport après 3 semaines pendant le stretch par exemple pour gérer son engraissage pour la flo . La coco est effectivement un plus , ne dépasse pas les 20% de coco dans ton mélange pour garder l'effet tampon de ton terreaux . 

 

voila , du choix tu en as , réfléchie bien a tes attentes et a ce que tu comptes faire de tes plantes etc ==> c'est ce qui va en partie déterminer ton choix final en principe

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , du choix tu en as , réfléchie bien a tes attentes et a ce que tu comptes faire de tes plantes etc ==> c'est ce qui va en partie déterminer ton choix final en principe

 

 

 

cette question....  :bigspliff:  :bigspliff:  :bigspliff: