vianeyladouille 5 Posté(e) janvier 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2016 yo staffieweed! va y fais toi plez ta un jdc toi aussi? tchuss+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
watch-dogs 2 Posté(e) janvier 15, 2016 Partager Posté(e) janvier 15, 2016 (modifié) yaw, sa s'est super bien repris depuis ton soucis, hâte de voir leur développement en Flo ben je suit sa et a plus tchao Modifié janvier 15, 2016 par watch-dogs Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianeyladouille 5 Posté(e) janvier 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2016 Yo les gajios yop traace, écoute c'est une bonne idée,je ferai une fiche diag dès que je peux pour ce qui est de la cro, je compte les laisser encore une semaine, histoire que mon palissage soit bien efficace.elles sont à C+23 ajd, donc c'est parfait lol NFT, faut rester peace les potos , écoute je sais pas, je l'ai viré quand meme au cas ou, on verra... niveau temp ca va , toujours 25° lhygro a un peunbaisser normal ^^ 45-50% pareil pour la nuit, sauf 18-20° et maintenant LES Alors voila l'ensemble , comme toujours AVANT RE PALISSAGE APRÈS ET VOILA LES TACHES ON VOIT BIEN LES PTI BOUTS CRAMOISIS NON? (merde dsl pas vu les majuscules --") carences ou excès????????????? thats all folks! je retourne peace et BONZAÏ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianeyladouille 5 Posté(e) janvier 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2016 Hello watch dogs! :smiley vapo: Va y poz toi ,ça pousse bien bien la ! Je les prépare pour la flo , je les palisse , avec les branchouilles. Par contre j'ai une question,JDOI LE VIRER OU PAS APRÈS LE PALISSAGE ? ? ? ? LA FLO je la ferai a c +30, comme jsui clair dans mes bottes lolEt une semaine après, je change ma MH (250) ET pose la HPS . Après , jai eu un petit souci de soif je pense, les feuilles tiraient la gueule, mais elle on bien bu et ca va nickel jai couper des vielles feuilles (1e étage)dont javais déjà cuter les , je les ai prises en photo, est ce que vous auriez une idée?!??? carence, éxcès ou autre??? ou jmen bat les c.......s? vu que je men suis occupé ce soir (re-palissage, bien comme y faut) je me suis fait un délire avec une appli de mon nouveau tel, jtrouve ca trop beau! et ma rikiki qui poussent doucement, seule dont jai pas encore couper l'APEX, jaimerai en faire une one bud? bonne,mauvaise idée? des conseils? des avis?comment faire Voilou les growers, bon grow a tous le monde tchuss et BONZAÏ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightsün 71 Posté(e) mars 13, 2016 Partager Posté(e) mars 13, 2016 Salut Vianey ; J'avoue en lisant ton JDC j'ai pas pu m'empécher de sourire de tes aventures et des retours style tu as cryogénisé tes minettes mais vraiment tu les aimais fort et je pense qu'elles on deccidé de vivre . Ben chapeau parce que c'était pas gagné t'as vraiment assuré un vrai SSC ( sauveteur secouriste du cannabis ) ^^ Je vais suivre tes petites plantes qui reviennent de loin elles ont forcement un destin extraordinaire qui les attend Et puis tu as de la WW et les mêmes engrais que moi je dois pas passer a coté. Bon grow et a bientôt ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianeyladouille 5 Posté(e) mars 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2016 Hello night sun! j'avoue je m'attendait plus trop que qqun passe par la c cool lol bn ecoute comme tu peux voir, mon dernier poste date de janvier, et on est en mars. donc les ptites eh ben elles ont bien poussées! et jai bientot terminer ma flo. mes super cheese sont en pleine senescence depuis pls de deux semaines, on le voit elles sont bien jaunes. ca cest ma petite one bud , 30cm de long par 5 de diam. la cest quand elle vont dodo sans l'ampoule on distingue un peu les details J'ai egalement fait qq petits "prélevements" qui sèchent, et dont les premiers sont bien goutus et blindés de forets de pistils orangee et enneigés par la résine :Davec une putain d'odeur d'agrume. c'est excellant, surtout en pur! fraichement séché mmmmh je laisse la one bud et les deux autres dernier en rincage puis stress hydrique et periode de noir. voilou, ah jai aussi mis un peu de super pk en plus depuis un mois les whites , les 4 de devant, en ont encore pour minimum 3sem-1mois, elle est plus longue.. voilou n'hesite pas a repasser, tout le monde dailleurs, si tu veux d'autres photos ou quoi, faut pas hésiter! tchuss et BONZAI 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightsün 71 Posté(e) mars 13, 2016 Partager Posté(e) mars 13, 2016 Salut Vianey ; Oui en fait j'ai vu la date de ton post après avoir posté le mien . Quel dommage que tu n'est pas plus suivi et alimenté ce JDC en plus avec une récolte réussie au bout mais tu vas nous finir ça en beauté je pense A combien de jour de flo es tu pour la White Widow ? Combien de floraison penses tu effectuer en tout pour celle-ci ? A++ et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianeyladouille 5 Posté(e) mars 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2016 ouais je sais... a la fin je voyais plus trop de réponses, ni d'interet pour mon sujet alors jme suis uniquement concentré sur ma culture, et la preuve, ca m'a bien réussi j'en suis a F+54 aujourd'hui exactement pour les deux variétés. les super cheese sont bien plus courtes (45-50 jrs) que les white widow (55-70 jrs) et comme je considère 1 semaine-10 jours d'apparition des premiers pistils. Ceci faisant, je passe les super cheeses dans le noir dès ce soir, pour 10 jrs et après, coup coupe et les whites commencent le rincage demain, a F+70,si la senescence est bien amorcée, je les met au noir. voilou j'ai vu ton sujet au fait, waouh, lol, c'est un truc de ouf ton instal!! ta combien de pieds la dedans?? 50????? juste énorme le bordel merci de passer peace et BONZAI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightsün 71 Posté(e) mars 14, 2016 Partager Posté(e) mars 14, 2016 Hello ; Merci pour les info 70 jours + une période de noir pour tes whites donc oki je note ^^ Pour répondre a ta question en fait il y a 14 pieds de 1 metre voir plus en pot de 3 litres de white widow plus la critical bilbo dans le pot en terre . Le SOG si on peu appeler ça comme ça possede 42 pieds de WW de 25 a 40 cm en pot de 3 litres Ca fait 57 pieds en tout et il y a les neuf petites orpheline entre 10 et 25 cm en pot 10x10 devant le SOG En tout ça fait 66 pieds a arroser ^^ A+++ ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés