vianeyladouille 5 Posté(e) décembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2015 hello tout le monde petite MAJ qui fait plez, la chouchoute (W.W#1) s'est étendu a fond la caisse! et les photos c'est toujours sympatosh Aujourd'hui HIER On voit bien qu'elle grandi la tiot Voilo la belle super cheese Et la, les ptites dernières, elles sont gargantuesques Quand a la ww#3 prend bien forme (elle revient de LOIN!) Et la le tout comme dab: comparé à hier non?! c'est tout pour aujourd'hui, merci a tout ceux qui me suivent. vos conseils sont toujours bon a prendre bon grow et bonne fum bonzai!+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
InDicA sAtIvEsQuE 26 Posté(e) décembre 29, 2015 Partager Posté(e) décembre 29, 2015 yop , Arf sa respire la bonne santé lanedans , Cool elles ne tigent pas du tout , la lumiére a l'air de leur convenir comme il faut Ton hygrométrie a 40-50% , c'est un peu bas .. Si tu peux remonte vers 60-70% . Sinon ta un thermo qui déconne ? ou c'est le capteur qui est orienté vers la lampe directe ,? bon groow , elles se refont une belle santé les petites , sa va chier dans 2 mois ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) décembre 29, 2015 Partager Posté(e) décembre 29, 2015 salut tu as bien récupérer tout ça c cool pour ton thermometre le fait que tu en ai un placer juste devant ton intra ça peut fausser les donner bon grow peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianeyladouille 5 Posté(e) décembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2015 Yop! Merci indica, je fait TT en sorte qu'elles soit le plus épanouies possibles! =) Pour lhygro t'aurais des idées? Non les sondes sont niveau plantes et niveau sol, DC JC pas... Jai hâte d'être dans 2 mois!!!;D Thank you NFT, ce fut une sacrée galère, mais ça en valait la peine! Lol Ouais jv voir, le décaler plus vers le milieu. Merci les brows A bientôt peace Et BONZAÏ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tam34 Posté(e) décembre 30, 2015 Partager Posté(e) décembre 30, 2015 (modifié) Salut Vianey, effectivement ça a bien reprit! Pour la Temp j'ai eu le même problème je pense pendant les test climat. Tu as un thermo a 29 et l'autre à 24/25 sur la dernière photo, j'imagine que t'en a un a sondé et l'autre sans et a priori la sonde est à l'ombre quand le deuxième est en pleine lumière. Non? Dans tout les cas prendre la Temp a l'ombre sinon les valeurs sont complètement faussée. Bonne continuation a toi. Modifié décembre 30, 2015 par Tam34 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianeyladouille 5 Posté(e) janvier 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Hello les gens Avant de vous mettre le post avec mes bébés qui ont poussé comme des dingues durant mes 3 jours d'absence, je tiens a passer un message, parce que ce que jai vécu aujourd'hui c'est juste inadmissible. Aujourd'hui jai bien cru que j'allais tuer quelqu'un lol... Je suis parti pour le nouvel an dans la famille de ma chérie en Espagne mais alors si j'avais pu imaginer! Le retour, pour faire simple, faire gerone -Béziers (300km) en 10h....16h départ , et je vous écrit a peine après être arriver.... je vous explique, ces chers forces de l'ordre, que je porte bien dans mon coeur, on décider de monter un dispositif a la frontière de sorte quil ne reste qu'une voie pour contrôler (sortie jonquera). Mais encore, ça pourrai passer, si ça formais pas un p***************** de bouchon de 20 km!!!!! Vous imaginez le bordel!?! 8h, 8 HEURES il nous a fallu pour parcourir 20km!!!!... la c'est juste abusé, et le pire, c'est que au delà de ça si c'était vraiment bien fait, mais non! Tarrive tu les vois papoter ta juste un pov mec qui fais le giro avec sa lampe pour avancer et puis 2 autres en train de contrôler , et toutes les voitures qui passent a côté. J'aurais pu avoir 10 kil, j'aurais rien eu tsais... franchement attendre 8h pour un contrôle ça me derangerait mais bon, mais la!! Pour rien je vous dis!... franchement, après tout ça, jesperais avoir un contrôle, et au moins un mot, on croyait tous attendre parce qu'ils verifiait chaque voiture, mais pffff que dal.. ce était des contrôles de routine!,... jles hais, mon dieu, le peu d'estime qui me restais a ,a tout jamais, disparu. Bravo au service d'ordre français , jai failli me fighter plus dune fois , pour ça...je vous dis pas les boules qu'on a contre eux ce soir... PS: aux modeurs de CW, désolé d'avance si cest contre le règlement , je le supprimerait si vous m'en emettez la demande, mais il me parait nécessaire de partager ça. Jen avais trop besoin Merci Peace et BONZAÏ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianeyladouille 5 Posté(e) janvier 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Hola todos amigos! J'espere que mon message d'alerte n'a choquer personne et que je ne suis pas Et maintenant, voila pour vous, en exclu, les photos de malade de mes petites qui ont pousser comme des folles alors? en 3 jours, cest juste waouh NON?! voila l'ensemble comparé au 30 décembre: les petites dernières et la plus toute rikiki ww#3 Après jai des feuilles du bas qui sont brulées! surengraissage selon vous? ou autre chose? et sinon, devrait je rempoter, ou attendre encore un peu? tchuss les brows et BONZAÏ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianeyladouille 5 Posté(e) janvier 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2016 HELLO TODOS QUE TAL Petite MAJ aujourd'hui, AVANT DERNIER EMPOTAGE AVANT FLO (6L)! XD taille: 10cm Voila le tout, bien rangée ,avec leur petit brumi juste à coté ya quelques feuilles qui prennent un peu des couleurs, vous auriez des idées de ce qui leur arrive???! Please! et les traitements désolé les images sont pas top mais celle la est beaucoup mieux Voila le tout de plus près (on voit plus le sunon ) et du haut (réflecteur ) voila! bon je vois que jai pas eu de rép depuis la dernière mais merci quand meme de passe voir les growers! Et merci TAM34 , je sais 3 ans après... la niveau temp ca va ,comme tu le vois , cetait a cause de mon humidificateur! cbatar il était à chaud mdr a plus tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) janvier 10, 2016 Partager Posté(e) janvier 10, 2016 Plop, J'passe en ninja parce que tu me sembles sympathique ; je viens laisser ma trace de ***** sur ton JDC . Elles sont à combien d'étages tes plantes ? au vu des photos je dirai 2/3 ? Mais bon après chaud à voir en photo ,enfin quoiqu'il arrive je te conseillerai d'attendre d'avoir 4 étages avant de passer en flo . D'ailleurs pour tes prochaines cultures fies toi aux étages et pas à la taille de ta plante . Enfin voilà sinon c'est moins moche que la dernière fois ou je suis passé c'est déjà ça . la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianeyladouille 5 Posté(e) janvier 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2016 hello tous le monde! merci a toi kid detre passé ,TU PARAIT :cool2:toi aussi!=) ta raison ca a bien poussé depuis!!! alors actuellement jen suis à entre 3 & 4 étages. merci pour ton conseil, cest une bonnne idée! voila les photos récentes la c'est le 8/01 et ca c'est hier, désolé ai oublier den prendre aujourd'hui voila niveau temp-hydro je suis pas trop mal cest cool voilou, n'hésitez pas à passer, laisser un com, et BONZAÏ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) janvier 10, 2016 Partager Posté(e) janvier 10, 2016 salut bien jolie tous ça depuis la derniere fois pour tes feuilles cramé si tu as pas de signe surfumage sur le reste de la plante et vu que c'est les feuilles du bas c'est peut etre quand tu arrose tu eclabousse sur les feuilles ??? et tes thermometre c'est regler ton histoire de difference d affichage?? et pour les taches vérifie que c'est pas a cause du brumi trop pret une derniere chose quand tu fais tes MAJ essai de nous donner plus d info style cro +??? flo +??? temp mini max hygro ect tus attirera peut etre plus de foule peace salam shalom and good grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianeyladouille 5 Posté(e) janvier 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Salut NFT merci d'etre passé ! écoute je sais pas trop ca s'est remis bien tout seul pour les thermo, jai trouver la solution, j'en ai viré un! XD merci pour le conseil, jy penserai la prochaine fois t'inquiète je vais bientot passer en flo, j'ai couper les apex aujourd'hui, je pense encore une semaine de croissance et je passe à 12/12. Niveau temp/hygro je suis bien, 25° 65% le jour, 20° 60% voila une petite photo bien alléchante C+22 voila n'hésite pas à repasser , hate de passer au smoke report lol peace tout la communauté Bonzaï +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Yo J'me pose pour suivre le reste de tes aventure Ta de belle plante bien verte ..mais j'ai pu voir sur une photo 31degres? Fait attention c'est de trop .. Bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 salut merci je repasserai pour voir tes jolies plantes et leur évolution en mode bien vu pour le thermo trop fort j y aurais pas penser XD et pour le smoke test tu as de la route a faire encore bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianeyladouille 5 Posté(e) janvier 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2016 MERCI D'ETRE PASSER Yop traace, pose toi tranquilou, ya pas de soucis! elle grandissent comme des folles, tu verras ! pour la temp, cest réglé, je suis dans les 25-26° maintenant je passerai checker tes jdc aussi hey NFT Ouais je sais mais bon les voir , c deja comme si je les fumais ,mais dans ma tete XD du coup maintenant niveau temp/hygro je suis vraiment bonar, mais je compte bientot lacher le brumi, pour le PASSAGE EN FLO J'en ai palisser une aussi , histoire de voir, je pense que je vais l'étendre à tout le monde jai des soucis aussi des de petites taches un peu partout(c'est dispatché sur qq feuilles principales et secondaires..) et ma former (anciennement appelée) "rikiki",une White widow , qui jauni, la feuille que j'ai pris vous montrera... ET VOILA LES PHOTOS LA je met le tout, comme dab, histoire d'avoir une vue d'ensemble de haut, et...bien meilleur qualité! dsl j'ai aucun talent --" et voila les taches, dites moi ce que vous en pensez, pleaaaaaase voili voilou, plus on est de fous plus on rit A PLUS LES GARS peace et BONZAÏ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) janvier 13, 2016 Partager Posté(e) janvier 13, 2016 (modifié) salut moi a ce stade j ai déja viré le brumi et mon hygro est bonne gaffe humidité plus chaleur pas trés bon risque de champi ect pour tes tache je commencerai par enlever le brumi trop prés des plantes a mon gout vois l évolution et attends d'autre avis a tas place je vire le brumi tu gagne de la place tu palisse le reste avec pinçage des apex pour donner un coup de boost au secondaires et tarde pas trop la flo si tu as pas de hauteur ou palissage de folie peace et le ventillo direct sur les plantes bof bof peace Modifié janvier 13, 2016 par NFTNONO31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianeyladouille 5 Posté(e) janvier 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2016 hello NFT, C'est ouf, tu me parlai de palissage( ayant pas lu ton message) je l'ai fait tout à l'heure comme par hasard XD a toutes tu menvoi des ondes télépathiques mdr niveau chaleur jsui tranquille, ma lampe est à 30-40cm justement (mieux vaut prévenir que guérir) et en l'occurence je pense que je vais suivre ton advice de virer le brumi ca pour sur! après jai de la hauteur, donc je minquiète pas pour ca, 1m80 la tente ok pour le ventilo et maintenant, LES TOFS: LE TOUT, PALISSÉ ET MES PETITES TACHES VOILA, après si j'enlève le brumi c'est bien, mais je fais comment pour rattraper les feuilles?! ciao et BONZAI Amigos Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) janvier 13, 2016 Partager Posté(e) janvier 13, 2016 Yoo.. J'ai toujours utiliser un brumisateur la plupart du temp ma box et toute blanche on voit même plus les plante lol hygro100% J'ai jamais eu de problème d'une autre part la moisissure en croissance impossible ... Pour les taches sur tes feuilles jte conseil de faire une fiche diag comme sa surement quelqun te dit dou sa vient. Tu compte faire combien de temps de croissance ? Peace bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) janvier 13, 2016 Partager Posté(e) janvier 13, 2016 SALUT désolé traace mais j ai choper une antrachnose en pleine croissance je vois pas pourquoi ça pourrai pas se produire ???? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staffieweed 8 Posté(e) janvier 14, 2016 Partager Posté(e) janvier 14, 2016 Slt man jme poze trankil pour matter tout sa je suis aussi en ww et amne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés