Gros soucis avec mon ampoule


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vien d acheter un ballast électronique lumatek 250w et quand j allume au bout de 15 min mon ampoule à comme des petite perte de tension pas énorme mes j ai peur de griller l ampoule ou cramé mon ballast c est tout neuf je comprend pas

 

Si quelq'un ses ou à déjà eu se soucis qui me,dise quoi'faire merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca arrive de temps en temps ça va se calmer normalement tkt

 

J ai flasher comme toi ^^

 

Tchusss

Salut Olive

 

Tom est dans le coin ?

 

Tu es sur sa risque vraiment rien ????

Je flippe d allumer j ai peur que sa péte ou pir que sa prenne feu pendant qu on dort je psychote hein ?

Ses son premier démarrage au ballast ampoule aussi

 

Après sur le ballast j'ai 175 et 150 sa sera à quoi ?

Modifié par Cultivateur199322
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , 

 

Pour t'aider faudrait t'il qu'on sache la marque de ton ampoule car si c'est une philips , il y a pas mal de topic qui en parlent .... 

 

 Tu as raison de prendre sa au sérieux , mieux vaut un coup de parano et un post qui sert a rien , qu'un article dans le journal sur un incendies a cause d'un placard de weed....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Pour t'aider faudrait t'il qu'on sache la marque de ton ampoule car si c'est une philips , il y a pas mal de topic qui en parlent ....

 

Tu as raison de prendre sa au sérieux , mieux vaut un coup de parano et un post qui sert a rien , qu'un article dans le journal sur un incendies a cause d'un placard de weed....

Pour l ampoule ses une Master hpi-t plus 250w/645 e40 mh

 

A pir la ses éteint je préfère perdre des graine que ma maison est la vie de ma famille

 

Pourquoi les phillips ,elle son pas bien ?

Modifié par Cultivateur199322
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

  Elles sont très bien les philips , excellente réputation au prés des cannaweeders qui en possèdent .

 

  Par contre en recherchant un peu , tu verras de très nombreux topic qui parlent d’incompatibilité entre les ballast lumatek et certaine philips ... je te conseille de les lires tu y trouveras surement des réponses.

 

  Et malgré qu'il soit neuf , certain ballast ont des dis-fonctionnement .

 

  As tu envoyé , en paralléle , un mess a ton GS et/ou au fabricant afin de leur exposer ton soucis .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Normalement pas de soucis pour phillips avec les 250w ..... c'est sur 400w et 600w ..... en mode superlumens ...

 

La t'es sur quelle position ? si t'es sur 250 SL essayes 250w normal ..... 175w et 150w c'est pour redire la puissance lumineuse ....

 

Si t'as une photo de l'ampoule...

 

@+! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Normalement pas de soucis pour phillips avec les 250w ..... c'est sur 400w et 600w ..... en mode superlumens ...

 

La t'es sur quelle position ? si t'es sur 250 SL essayes 250w normal ..... 175w et 150w c'est pour redire la puissance lumineuse ....

 

Si t'as une photo de l'ampoule...

 

@+! :yepah:

Salut

 

Alors je suis en position 250w normal et pour la photo on vera pas

tu vois desfois chez nous nos ampoule on des petite faiblesse à cligniote pas mes comme des baisse de tension Basse mais ses très faible mes j ai peur que sa fasse un truc bisarre

Modifié par Cultivateur199322
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

  Elles sont très bien les philips , excellente réputation au prés des cannaweeders qui en possèdent .

 

  Par contre en recherchant un peu , tu verras de très nombreux topic qui parlent d’incompatibilité entre les ballast lumatek et certaine philips ... je te conseille de les lires tu y trouveras surement des réponses.

 

  Et malgré qu'il soit neuf , certain ballast ont des dis-fonctionnement .

 

  As tu envoyé , en paralléle , un mess a ton GS et/ou au fabricant afin de leur exposer ton soucis .

 

++

Tu pense que sa peut griller mon ballast ou griller l ampoule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

Lu,

 

Je sais pas si c'est normal sur une Phillips, mais par précaution retourne a ton GS acheter une SuperPlant ou Lumatek

 

Personnellement chez moi j'ai pas ce genre de baisse de tension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors je suis en position 250w normal et pour la photo on vera pas

tu vois desfois chez nous nos ampoule on des petite faiblesse à cligniote pas mes comme des baisse de tension

Bas ma sa faut sa mes ses très faible mes j ai peur que sa fasse un truc bisarre

Re ,

 

La photo c'est l'ampoule éteinte ..... :roll: voir si il y a un défaut quelque part ..... une petite trace .....

 

Sinon : "bas ma sa faut sa mes ses "  ?????   c'est quelle langue ça ? :lol: rien compris la dernière phrase ....  :-P 

 

Si t'as déjà des soucis sur ton circuit électrique ça n'a rien à voir avec le ballast et l'ampoule ..... faudrait peut-être faire vérifier l'installation électrique de la maison par un pro avant de changer d'ampoule ..... 

 

@+! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olive

 

Tom est dans le coin ?

 

Tu es sur sa risque vraiment rien ????

Je flippe d allumer j ai peur que sa péte ou pir que sa prenne feu pendant qu on dort je psychote hein ?

Ses son premier démarrage au ballast ampoule aussi

 

Après sur le ballast j'ai 175 et 150 sa sera à quoi ?

Re

 

Non c est normal de t en faire c est du courant tu fais bien de demander partout je fais pareille

 

J ai calé 15 jours la dessus puis ça c est calmer, pendant le soucis je ne quittais pas l appart ni meme dormir pendant "le jour"  (dure en cro) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

Re ,

 

La photo c'est l'ampoule éteinte ..... :roll: voir si il y a un défaut quelque part ..... une petite trace .....

 

Sinon : "bas ma sa faut sa mes ses "  ?????   c'est quelle langue ça ? :lol: rien compris la dernière phrase ....  :-P   :ptdr:

 

Si t'as déjà des soucis sur ton circuit électrique ça n'a rien à voir avec le ballast et l'ampoule ..... faudrait peut-être faire vérifier l'installation électrique de la maison par un pro avant de changer d'ampoule ..... 

 

@+! :yepah:

 

Je rejoins le collègue sur la vérif de ton installation maison .... il en va de votre sécurité !

 

si ta possibilité d’essayé ton ballast chez des potes pour être sur que sa vient de lui , ? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Normalement pas de soucis pour phillips avec les 250w ..... c'est sur 400w et 600w ..... en mode superlumens ...

 

La t'es sur quelle position ? si t'es sur 250 SL essayes 250w normal ..... 175w et 150w c'est pour redire la puissance lumineuse ....

 

Si t'as une photo de l'ampoule...

 

@+! :yepah:

Salut mecton

 

 

Voilà la MH

 

Alor petite détaille sur la photo tu vera 2 tâche jaune je précise elle été comme sa quand je les eu et avant que je l allume les deux tâche se toucher et la depuis quel à tourne un peu hier soir avant que je vois les petite baisse de tension

 

Ses normal les tâches ou ampoule défectueuse ?

 

Se matin j ai essayer avec mà 250w hps superplant et rien à signaler sa la fait au début le temps quel chauffe et après niquel donc je c'est pas quoi faire laisser la MH ou faire croissance et flo avec l ampoule flo perso sa me fait ***** surtout que bon c'est pas donner tout ses petit objet la lol

 

Les photos

 

Celle où il y a la tâche post-848137-0-25027300-1451209486_thumb.jpg

 

post-848137-0-30341200-1451209512_thumb.jpg

Re ,

 

La photo c'est l'ampoule éteinte ..... :roll: voir si il y a un défaut quelque part ..... une petite trace .....

 

Sinon : "bas ma sa faut sa mes ses "  ?????   c'est quelle langue ça ? :lol: rien compris la dernière phrase ....  :-P 

 

Si t'as déjà des soucis sur ton circuit électrique ça n'a rien à voir avec le ballast et l'ampoule ..... faudrait peut-être faire vérifier l'installation électrique de la maison par un pro avant de changer d'ampoule ..... 

 

@+! :yepah:

 

Salut mec

 

 

Tien les photos que tu m'a demander hier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Salut mecton



Se matin j ai essayer avec mà 250w hps superplant et rien à signaler sa la fait au début le temps quel chauffe et après niquel donc je c'est pas quoi faire laisser la MH ou faire croissance et flo avec l ampoule flo perso sa me fait ***** surtout que bon c'est pas donner tout ses petit objet la lol

 

 

Si sa fonctionne avec la HPS et que tu es persuadé donc que c'est ta mh , pourquoi ne pas la ramener au G.S pour te faire rembourser ?

 

Car même si ce n'est pas la ruine , on achète du matériel qui ce doit de fonctionner et/ou d’être remplacer sans discussion en cas de soucis avec en prime un geste commerciale pour le temps perdu  -_-

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

 

 

Si sa fonctionne avec la HPS et que tu es persuadé donc que c'est ta mh , pourquoi ne pas la ramener au G.S pour te faire rembourser ?

 

Car même si ce n'est pas la ruine , on achète du matériel qui ce doit de fonctionner et/ou d’être remplacer sans discussion en cas de soucis avec en prime un geste commerciale pour le temps perdu -_-

 

++

Sava?

 

Oui la remplacer

 

Ji vais des demain

 

La remplacer mes a serait défectueuse elle ne pourrais pas nan?

Mes bon sa me soûl de tout démonter à chaque fois donc demain je remplace la MH au GS et je reste en lampe flo jusqu'à la fin sa devrait allez du moins j'espère

Modifié par Cultivateur199322
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, 

 

   Ba écoute , si tu as possibilité d’emmener ton ballast avec toi au gs avec tes ampoules , vous vérifiez tous labas et si il y a un soucis ba il te remplace le matériel. 

 

  Sur ce coup il faut que tu sois sur d'avoir cerner le problème et qu'il soit totalement résolu , sans quoi tu n'auras pas la conscience tranquille , sa reste de l’électrique quand même ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, 

 

   Ba écoute , si tu as possibilité d’emmener ton ballast avec toi au gs avec tes ampoules , vous vérifiez tous labas et si il y a un soucis ba il te remplace le matériel. 

 

  Sur ce coup il faut que tu sois sur d'avoir cerner le problème et qu'il soit totalement résolu , sans quoi tu n'auras pas la conscience tranquille , sa reste de l’électrique quand même ...

 

++

Re

 

Pour le ballast c sur il est fonctionnel

Sa peu aussi venir de mon système électronique de chezbmoi'qui serait mal ampèrer car quand je débranche extra et ventilô sa beug pu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites