Olive420 306 Posté(e) décembre 26, 2015 Partager Posté(e) décembre 26, 2015 (modifié) Chalut J ai récupéré une ancienne mini box dont je me servais pour couvrir le bruit de mon extracteur d ou la mousse anti bruit encore présente et les énormes trous de 150 mm Cette box est uniquement destinée a maintenir en vie 3 ou 4 boutures (entre 1 et 2 mois) le temps de relancer une cession Vu que l ampoule se situe entre les plantes, ai je besoin d enlever les mousses pour mettre de l alu sur les parois latérales ? Merci Modifié décembre 26, 2015 par Olive420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InDicA sAtIvEsQuE 26 Posté(e) décembre 26, 2015 Partager Posté(e) décembre 26, 2015 salut , quelle est la dimension de ta "box" , Autrement pour tes mousses , j'ai envie de te dire sa dépend... si il fait super froid dans ta pièce ou est ta box et que ces mousses isole un peu ta box et te permettent de garder une température correcte lampe allumé et éteinte , alors garde les et met ton mylar avec des punaises ou double face etc etc . attend d'autre avis sur les risques éventuels d'intoxication avec ses mousses ou d'incendies selon la chaleur de ta lampe pour pas faire de connerie. ps: dans 1 ou 2 mois tu as conscience je pense qu'elles auront une taille conséquente malgré palissage ,pinçage , taille ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) décembre 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2015 (modifié) Re Ah oui les dimensions sont 41 cm en largeur , 30 cm hauteur et 28 cm de profondeur, je peux encore tourner la box pour faire 41 en hauteur a la limite Les pots en photo sont des 0.75L Le Ventillo est a 15 cm de l ampoule juste en face et l air en enoyer dans la gaine de 150mm, je mettrai une sonde a 22h00 pour voir la t° Je peux mettre la box ou je veux le froid ou la chaleur ce n est pas un soucis, si il faut bouger les mousses pas de soucis Ca va pousser avec 20W (1250Lm) ? Je pensais qu avec si peu de lumiere ça allait plus végéter que pousser (je taillerai si c est possible que de palisser ou pincer) Merci @+ Modifié décembre 26, 2015 par Olive420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InDicA sAtIvEsQuE 26 Posté(e) décembre 26, 2015 Partager Posté(e) décembre 26, 2015 (modifié) re , si l'enlever ne te dérange en rien alors au vue des quelques cm bénéfique que tu vas gagner niveau place ===> fonce pour les 20watt , je ne sais pas comment ajouter de lien , mais en tapant PM 20watt je suis directe tombé sur des sujet intéressant , la question c'est déjà posé a priori pas mal de fois et sa a l'air de rouler , a+ Modifié décembre 26, 2015 par InDicA sAtIvEsQuE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) décembre 26, 2015 Partager Posté(e) décembre 26, 2015 (modifié) Salut! Je sais pas avec quoi tu as collé les mousses mais ca a l'air d'etre du solide!^^ Etant donné que pour tenir des boutures en vie il faut un fort taux d'humidité j'aurais peur que la mousse développe des champignons ou autre.. a voir A la limite tu peux la mettre a l'exterieux? Et a l'interieur un morceau de mylar ou d'allu pour la lumiere parce que la, de la maniere dont est disposé ta lampe elle diffuse plus a horizontal qu'a la vertical et la mousse noir absorde tout Voila mon avis Edit: Pour 1mois ou deux ca risque d'etre juste, ta lampe sera proche des boutures elle risque de vite prendre quand meme a voir Bon grow Peace Modifié décembre 26, 2015 par Bamaco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) décembre 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2015 Hey J ai collé ça a la patex ^^ Je vais alors remplacer la mousse par de l alu et mettre la box a la verticale Merci pour vos avis Tchusss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) décembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2015 Chalut Refonte total du modèle sur vos conseils (voilou quelques photos) Bon dimanche les gens Tchusss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) décembre 27, 2015 Partager Posté(e) décembre 27, 2015 Salut! Ah bah voila ca a carrement plus de geule! C'est resonnable niveau chaleur? Fait juste gaffe aux lumiere parasite par ton "extracteur" Bon dimanche a toi Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) décembre 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2015 (modifié) Re Finalement j ai mit du mylar a la place de l alu Merci, pour la pollution lumineuse je ferai mon cycle 18/6 la journée de 6 heures du mat a minuit donc ça devrait aller Tchusss Modifié décembre 28, 2015 par Olive420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés