ballast super-lumens


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'apprette à acheter un ballast, qui a l'air pas mal, mais quand je cherche des témoignages et des retours par rapport a ce ballast, je trouve RIEN ! Je ne trouve que des renseignements sur le lumatek.

 

Celui qui m'interresse c'est le Super-lumens 600 W, dimmable en 250,400,600 et 660 W.

ballast-electronique-superlumens-600w.jp

 

voilà, si je pouvais avoir des témoignages, ça serai super sympas

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut,

 

Sans dec, prends à la limite le sunmaster, qui fait aussi les 4 puissances cité, le luma étant bien sur quelque chose de plus sérieux.

 

Superlumens, c'est vraiment du bas de gamme :/

 

A plus,

 

 

 

Cid.

Modifié par Cidweeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Merci Cid pour ta réponse rapide.

 

Mais qu'a t il de pas bien avec celui là ?  il est bruyant ?  il claque facilement ? ... ?

 

En fait je l'ai déjà payé, j'attend de le recevoir. Mais j'ai fait une bonne affaire : neuf jamais servi 100 euros

 

J'ai déjà eu beaucoup de mal à sortir cette somme, je n'aurai pas pu mettre plus de toutes façons.

 

Si il y a des personnes qui ont ça, pouvez vous me donner vos sentiments par rapport a ce ballast ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

reuh,

 

arf, bon, déjà, c'est une marque de gs, donc, copie fabriqué aussi en chine comme les autres, mais avec des composants bien moins chers ... tu vois ?

 

Bon, espérons qu'il dure 2 ans, il sera amorti, mais fais y gaffe, surveille la chaleur de temps en temps :s

 

A plus,

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

merci indi-punky d'être passé,

 

J'espère que j'aurai de la chance alors, et que je vais tomber sur un bon !

Il n'est pas encore livré en magasin, donc en principe il est récent. ;-)

 

encore merci

 

bonne journée

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Il a été mon premier électro,il à durée trois ans,quasiment en continu,a part l'été,puis .......mort.

Mais pour le prix,c' bon,il est amorti, surtout qu'apres j'ai acheté un gavita 600 qui lui n'as pas fini une session entière,!!!!!!

 

À plus

Y.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Merci Mfdo et Yannos d'être passé donner votre avis.

 

Si j'ai bien compris, y'en a des solides et d'autres non.

 

Bon bah, on va dire que je vais avoir de la chance, et que j'en aurai un bon...

 

et comme tu dit Cid , à surveiller ...

 

Bon grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Weedy Hoodpecore

Il me fait penser au ballast "Horti-Dim",(une centaine d'euros) c'est exactement la même coque (fabriqué en Chine également), peut-être sorti de la même usine qui sait. Garanti deux ans tout pareil, deux amis l'utilisent depuis maintenant 3 ans sans soucis majeur (ça n'empêche en rien d'envoyer de la purée et de la bonne :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites