diagnostic autoflo


Messages recommandés

Variété(s): Autoflo


Age de la plante: planter le 21/07


Date d'apparition du problème: 23/12


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: 5graine sur 7 on évoluer normal les autre stagne depuis 2 jours


Dimension de l'espace: L120_cm x l120 __cm x h 200__cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400__ Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 45_ Cm


Température: +: 25.7c / -: 18.6_ c


Hygrométrie: +:65% / -: _55_%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: 190_ M3h


Cycle d'extraction: 24/24


Brassage utilisé: ventilateur oscillant a pied


Cycle de brassage: en continue


Votre type de terreau: Biobizz light mix


Taille des pots en litres: 0.5Litres


Engrais ou additifs: Aucun


Dosage des engrais et additifs: Aucun


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Fréquence d'arrosage: 1fois / 4jr


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.20cl


Rappel:

Comme chois pouvez le constater 2 de mes graine n'évolue plus depuis 2 jours je ne vois pas d'où le problème viens mon ph de l'eau es a 6.3.

 

Merci de vos conseil bonne journeepost-849708-0-52310600-1451080725_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas grand-chose à faire à ce stade : la graine est quasi autonome jusqu'à la sortie du premier étage de feuilles.

Pour les aider, tu peux leur mettre une cloche qui évitera une humidité trop faible.

Et laisse-leur du temps. Mieux vaut un plant qui part avec quelques jours de retard qu'un pot vide...

 

Joyeux Noël

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

Lu,

 

La meilleurs réponse sera d'attendre et aussi comme dit le 1er poste ajoute une cloche ou un dôme sur t'es pot histoire de conserver une hygrométrie assez élevée.

 

Ensuite attendre l'évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Ca peut être un problèmes de genetique c'est ptete. Une trizo quoi :mdr: Dans tous les cas tu peut rien faire apart attendre que sa évolue tout seul...

 

Perso sa mes arriver sur une amnesia haze la graine est sortit les deux cotylédon ce sont bien ouvert et après plus rien stop de croissance de la plante penadant 10j environ .. Et maintenant je suis en flo et tout va bien

 

Peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens au nouvelle merci de vos réponse alors sur mes 2 trizo une est morte le lendemain celle qui est normal. La deuxieme a bien montrer ces petits feuille mais déçu il n'y a pas de cotyledon étant endommagée et entrain de pourire je l'ai ai enlever et depuis les feuille se sont placer hier soir en rentrant la tige a plier entrain de faner ou je sais pas un coup de root juice et ce matin elle était droite comme un piquet. En espérant qu'elle va tenir sinon 2plant dans le c..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.