besoin de conseil indoor


Messages recommandés

Bonjour a tous pour moi une première dans la culture indoor, je rencontre déjà quelque difficulté en effet, dans la photo ci jointe, on peut remarquer que 2 plants ne sont pas pareils que les autres cela fait 2jours quˋelle n'evolue pas. 

3 graine autoflo moby dick xxl, 3graine autoflo de critical 2, et 1 graine bubba kush autoflo toujours la germination des graines se sont bien passer malgré que les moby dick ont été tardive ( 72h) voila 3 jours qu'elles sont sous lampe hps 400w agro, mais depuis les 2 critical sur les 3 n'évolue plus pourtant la 3ème pousse très bien y a t'il un problème avec mes plants ? Que pourrais je faire pour leur donner la force de pousser? Ou sont elle morte ou pas rattrappable ? post-849708-0-63759900-1451071685_thumb.jpg9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canadu88,

 

Je pense que tu devrais jeter un oeil sur les guides de culture, y'a pas mal de lecture mais ça vaut le coups de les lire...

Pour commencer regardes ça: 

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/pour-bien-demarrer/la-culture-indoor-pour-d%C3%A9butants-r37...

 

Ensuite, tes petites commencent a tiger pas mal déjà, ça veut dire que ta lumière est trop loin, ensuite fais des cycles 18h de lumiere / 6h sans lumière...

 

La plante qui pousse pas, je sais pas (faudrait donner plus de détails... terre, arrosage, temperature, ventil, etc)... faut pas sur-arroser (laisses 2 jours sans eau min).. faut pas engraisser maintenant... bref, c'est à étudier avant de commencer..

 

Et dernier petit conseil: ne commences pas avec 50 plants si tu sais pas en faire pousser une bien (tu peux perdre tous tes plants...

 

Joyeux Noel ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ta réponse rapide.

Hinltaly

alors ma box 120 120 200 95% réfléchissant intra extra 190m3 lumière hps 400w agro placer actuellement à 45cm du haut des plant la température je suis à 18.6nuit 25.7jour mais sonde qui n'es pas a l'ombre sous lampe a hauteur du déçu des plant toujours pour la terre je suis en bio bizz light mix et je n'ai pas ajouter d'engrais pour le moment pour l'arrosage je suis à 6.3 ph et j'ai arroser que 1fois pour enpoter puis 1 fois hier car j'ai penser à un manque d'arrosage. Ah et pour la photoperiode je suis en 15/9 car ma box es dans ma chambre et elle tourne toute la journer du lever au coucher. Je commence avec 6 graine et une offerte je ne trouve pas sa exessif ..

Glass bower

Je le répète ces une première et que internet il dise que du bien de lautoflo en intérieur et en 400w ces le minimum qu'il faut normalement

Modifié par canadu88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Oui et "ils" (ceux qui les vendent) disent aussi que c'est cycle 20/4 pour des résultats " corrects "  :lol:  .... :shock:  20h la lampe 400w allumée ....... tous les 3 jours c'est comme si t'avais éclairé 5 jours en 12/12 !!  donc sur 30 jours .....20 jours d’éclairage de perdus ...... ..... en 400w .......

 

Et faut que le résultat soit la ce qui est loin d'être gagné avec des graines auto........ :-P

 

C'est sympa , ça dépannes ( et encore hein ) dehors car pas besoin du changement de photopériode ..... c'est tout ...... :roll:

 

@+! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je le répète ces une première et que internet il dise que du bien de lautoflo en intérieur et en 400w ces le minimum qu'il faut normalement

 

 

Slt,

 Pour une première,les auto,c' pas bon,tu peut rien ratrapper en cas de connerie,puis pour le reste,tu vas voir que internet n'a pas toujours raison,que des auto en in c' stupide et qu'il leurs faut un minimum de 20 heures de lumière par jour.

 Je ferme le sujet,il n'est pas à ça place,il faut que tu remplisse une fiche diagnostic.

À plus

Y.

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.