Sittard-Roermond


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Alors voila je suis allé a Sittard et Roermond il y a 4 jours .

 

Nous avons fais Le Relax et le skunk a Sittard au menu ; Exactement les meme variétés et les meme prix .. On prend 2 joint de haze 5e le joint . Un bon gout de haze avec une bonne défonce, on le fume tranquil nous voila partis pour Roermond .

 

Arrivé la bas, il y a 2 coffe aussi ; Le sky, et Le skunk aussi  

Alors la grosse décéption ... Exactement les meme menu et les meme prix que dans les 2 autres de Sittard ... Je pense que c'est une chaine ces coffeshop la .. Tenu par le meme patron ? ou en tout cas surement le meme fournisseur ..

Si non au menu il y avait dans les 4 ;

 

Amnesia ; 13,85e Passable, mais bof

Cheese ; 13,85e Tres bon gout, et bonne defonce .

Silver haze ; 13.85e , asser bonne

Santa maria ; 11,10e , asser bonne pour le prix

Pepsi ; 10,50e Pas tester cette fois ci mais déjà tester pas de gout 

max, 10,50 pas tester 

 

Le prix des hash je ne me rappel plus tres bien appart l'afgan a 22e pour 5g mais pas bon ..

 

Voila voila, en tout cas je prefere me tapper quelque km en plus et alle a dam ou quoi que de retourné dans ces coffe shop je suis assez décu dans l'ensemble ..

Modifié par ludo0205
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est exactement la même route mais à environ 60-80 km de plus, par contre c'est galère pour se garer, car c'est en plein dans le centre et une toute petite rue piétonne

 

Ah oui on ne peut pas consommer sur place sans payer une carte de membre à 10€ par la ( pour un an ).

 

Mais en tout cas ça vaut le détour !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Sittard j y vais une fois par mois en faisant mes courses, pour moi c est la cheese la plus valable la bas, si tu y vas tot il y a 1 ou 2 beuh de plus au skunk mais bon a par la cheese 13.85 et la coktail a 7.50 pour le volume, puis ça ressemble a une pharmacie ou un change...

 

A la haye tu as moyen de trouver une chambre pour 30 euros  (avec le site de location chambre/particulier je ne sais pas si je peux donner le nom mais c est le plus connu, il y a des chambres a la pelle)  pret de la plage, et la beuh tourne entre 9 et 10 euros, thayrod connait le coin a ce que je vois et ça vaut le coup de se poser 1 nuit pour faire la tournée, il y a encore une ou 2 péniches comme a Maas ^^

 

Si tu descends plus bas encore ça tournera a 8 roros

 

Tchusss

Modifié par Olive420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Rotterdam, pour y avoir etait une fois a l'arrache sur un week end j'ai etais plus que decus!...

 

Depart du nord de la france vers 19h, oui on se decide tard des fois..^^

 

Deja sur la route une 406 surgonflé et chargé de 4 colosse (des rabateur) vraiment insistant.. Obliqué de finté sur l'autoroute pour qu'il nous laisse tranquil

 

Arrivé labas, 9 10h, ca roulais plutot bien xD quelques coffee d'ouvert et surtout rabateurs et des dealeurs partout

 

On roule en voiture? Rabateur en velo, on se gars? dealeur a pied. On marche? rabateur en tong

 

Au final on a dormi quelques heures dans la voiture pendant que des gars defilé en fesant les portieres, pas tres rassurant.. Peut etre un mauvais coin mais surtout mauvaise experience

 

En esperant que je suis un cas isolé^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites