miniweeder 68 Posté(e) mai 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2005 Voilou mon éclairage de mon placos Voila la plus grande: Sa à l'air de se rattraper ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) mai 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2005 Salut à tous . Je viens d'ajouté une ampoule de 100W (une normal). Donc cela me fait 3*20 W Eco + un néon 8W + une ampoule 100W. Voila, de plus j'ai acheté des pots plus grand et de l'engrais du 3 . 1 . 4,5 pour la croissance. J'ai vu sur le site qu'il fallait du 4.1.5 c'est le seul truc que j'ai trouvé qui s'en rapprochait . @+ Miniweeder Ps: Des tofs des que tout cela à bien changé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) mai 29, 2005 Partager Posté(e) mai 29, 2005 Salut à tous . Je viens d'ajouté une ampoule de 100W (une normal). Voila' date=' de plus j'ai acheté des pots plus grand et de l'engrais du 3 . 1 . 4,5 pour la croissance. J'ai vu sur le site qu'il fallait du 4.1.5 [/quote'] pas bon ça NPK 3/1/4.5 normalement il te faut 20/20/20 pour la croissance et 10/20/10 pour le début de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) mai 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2005 Lol je me suis renseigné avant de l'acheter (sur ce site) à cette adresse : https://www.cannaweed.com/modules/nsections/index-7-5.html apport en nutriment pour la culture Indoor. 4.1.5 pour la phase végétative... 3.1.4,5 je m'en rapproche pas mal , de plus mes plantes ont l'air d'aller vachement mieux! des tofs dans l'appres-midi . Voilou donc toute remarque est bonne :-D. Soit j'ai mal compris les docs de cannaweed soit tu as un autre engrais qui mrche bien aussi ou autre possibilité . Merci et @ + Miniweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) mai 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2005 Voici les photos. Ma plus grande: Une vue d'ensemble de mon placos: Une des plus petite: Et ma deuxieme plus grande qui était mal en point: De plus mon engrais est Universel et sa marque est Or Brun pour ceux à qui cela interesserait... Il est aux algues et c'est du bio donc du naturel...( moi j'ai juste prix le seul que j'ai trouvé qui ce rapprochait de 4 . 1 . 5). Voilou @+ Miniweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) mai 29, 2005 Partager Posté(e) mai 29, 2005 Yo man, pas mal ton petit placo et bien choisi d'optimiser pour des lampes éco et néons!!! Les lampes incadescentes n'ont pas un bon spectre pour les plantes, en + ça chauffe pour rien, ça consomme, et ça fait tiger tes plantes alors y a rien de bon dans lces lampes la!! lol J etrouve que tes plantes ont déja bien trop tigées, tu devrais essayer de les remettre de la Terre plus profondemment ou de refoutre de la Terre dessus!! Voila voila bon courage Man @+ Eron Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) mai 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2005 Saloute J etrouve que tes plantes ont déja bien trop tigées, tu devrais essayer de les remettre de la Terre plus profondemment ou de refoutre de la Terre dessus!! Déja fait... donc je verais bien car elles avaient grave tigé :-o . Mais bon sa à l'air d'être largement mieux ! :-D Donc je continue comme sa et je verais mais en esperant quelle tiendront le coup. Et cette été vais essayé de me payé un home box + 200W eco pour croissance + 200W eco pour flo + le reflecteur... (pour les lampes ces quasiments sur mais pour le home box sa va être un peu + chaud) et surment des graines (mon kiff serait des jack herer). @+ Miniweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) mai 29, 2005 Partager Posté(e) mai 29, 2005 bon comme tu as l'air d'être sûr de toi je te donne l'engrais avec lequel je travail (je pense même qu'il est encore leger) POKON formule pro NPK= 9/11/13 4 jours par semaine + 2 jours eau de pluie filtrée avec filtre cuivre...et en plus je te passe un lien sur le chanvre (avec tes 5 en potassium je t'assure pour la pousse c'est vraiment leger) bon tien voilà un lien qui va surement t'apprendre à cultiver le chanvre clic ici c'est plein de bon conseil et j'espère que tu nous feras voir les photos des tête de tes weeds qui sont déjà pas mal bon courage et bonne chance (eh oui même dans la culture il en faut ) si tu as besoin d'autres conseil n'hésite pas bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) mai 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2005 Oki merci mais au niveau de l'engrais je n'ai fais qu'écouter le doc de cannaweed en tout cas merci pour le lien je vais voir sa de suite . Allez @ pluche Miniweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) mai 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2005 Tiens surment un truc qui va te rendre un peu bredouille dans le doc que tu ma filer (le lien) voici ce qu'il y a de marqué à un moment (copier-coller): Correcteur N P K 1 part: X parts de mélange Fumier de 1,5 . 0,85 . 1,75 Excellent, de casse durant la croissance 1:10 vache Voilou @+ Miniweeder :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) mai 29, 2005 Partager Posté(e) mai 29, 2005 ça??? c'est ce qu'apporte le fumier en NPK pour un mélange de 10%!!! c'est pour indiquer l'apport que tu fais en NPK dans ton terreau quoi!!! mais c'est pas les doses prescrites!!! euh... je connais quand même le document que je t'ai remis ennfin j'espère que tu le trouve complet... pour ma part je le trouve très interressant (de plus c'est tiré de" La Tribune Agricole de Gaspard des Montagnes" qui est quand même sérieux, d'ailleur sur le site tu dois trouver des information qui sont tirée de cette revue donc pas de problème) et franchement 1.75 en K c'est l'apéritif de la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) mai 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2005 Lol oki . C'est vrai qu'il est complet mais quand on lit sa on ce demande comment on va pouvoir avoir le truc parfait :s. C'est super grand merci j'ai lus les tits trucs importants (quasiment tout le doc). Voilou @+ Miniweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) juin 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2005 Bonjour à tous me revoila avec des nouvelles tofs et des plantes un peu plus en forme (je leur est filer des enfetes ). Photo de groupe: Photo sur le coter: Photo sur le dessus: Voilou bon elles sont plus belle deja En esperant qu'elles sont en bonne voit :-D . @+ Miniweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) juin 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2005 Salut alors personne n'a d'opinion :-? . Bon à part sa je voulais savoir à l'oeil nu peut on savoir si elle sont femelle ou male a ce stade car mon ex beau pere dit que c'est que des males :-o mais bon il est rabajoi donc je sais pas trop si par exemple on est un connaisseur pourrait on reconnaitre à ce stade le sex? Voilou merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) juin 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2005 Bon bah voila c'est la fin de mon JDC, j'ai du enlever mes plantes car mon ex bopere (en cour de vente de maison) commenceais à trop tourner autour et ma mère ma demandé de les jeters donc je les ai donné mais elle me manque mes tites plantes . Voilou donc en attendant de changer de domicile je ne plante pu et 45euro foutu en l'air . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés