C’est un message populaire. kusanagibzh 95 Posté(e) décembre 20, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 20, 2015 (modifié) Bonjour, depuis 2 semaines je passe toutes mes récoltes de l'année au ice o lator variété par variété pour me faire des 10/12 grammes de ice-o-lator, je viens vous proposer ma méthode pour les compacter, pour l'instant seulement des photos du produit final et je ferai un up quand j'aurais fait ma tournée de cet après-midi. Il y a 3 récoltes IN en aero sur box 120x120 en 600W et une récolte out de 5 pieds. je vous ferai le tuto dès que j'ai tout, mais déjà quelques photos du produit fini, ici il y a 2 palets de ice o lator de blue widows de dinafem out, 1 de critical kush de chez barney's, et un de pineaple chunk du même breeder. Pour le moment le total est 50.73 G de ice o lator maison, mais voici l'extraction et le façonnage de la résine des feuilles de manucure d'une récolte d'un énorme pied de out de blue mistic de chez dinafem, compilé avec un reste de manucure de pineaple chunk de chez barney's : Matériel nécessaire : -des sacs d'extraction 20L au minimum 2 sacs 220/25µ perso j'en ai 3 220/72/25 achetés chez growend pour 45€ -un sceau de 20 L -un batteur électrique -des sacs à glaçon et de la place dans le congélateur- -de la manucure ou de l'herbe -un moule à muffin en silicon, mais ça peut être en forme d'étoile ou de père noël si vous voulez on s'en fiche -un poêle haute ou une casserole avec de l'eau -un sèche cheveux -éventuellement un gant pour ne pas avoir les doigts qui collent -beaucoup de patience Procédé d'extraction : -Mettre les sacs dans le sceau, dans le bon ordre (le plus fin maillage d'abord et celui qui retient l'herbe en dernier à l'intérieur du précédent) -mettre l'herbe et de la glace ainsi que de l'eau jusqu'à avoir une température au maximum de 4 degrés C° -remuer au batteur électrique, pas trop vite pour éviter de pulvériser l'herbe en poudre, je remue environ 10 mn, je préfère réitérer plusieurs passages que de laisser reposer pour recommencer car le dernier sac sera trop rempli de trichomes et mettra encore plus longtemps à se vider. -vider le premier sac si vous en avez plusieurs, et vider les suivants en les soulevant pour laisser s'égoutter l'eau par le filtre au fond du sac. Pour le dernier sac, je lui mets des fessées pour décoller les trichomes du filtre pour que l'eau puisse passer sinon il mettre trop longtemps à s'écouler, le sac de 25µ étant vraiment très long à vider, moins il y a d'eau mieux c'est, tout dépend du volume de manucure et de votre endurance pour porter le sac -Une fois le sac vide, essayer de regrouper les cristaux au milieu en le secouant un peu et prenez un sopalain pour essorer la résine en tentant de faire une boule qu'on compressera avec la main et le sopalain pour minimiser la teneur en eau, ensuite ramasser à la cuillère le reste. -on obtient ça, perso je mélange les différents diamètres je ne m'emmerde pas à les séparer car j'en ai trop lol : -Après chacun sa technique, certains passent les boules au travers un écumoire, d'autre au travers une passoire, moi j'utilise mes doigts pour effriter la résine encore froide afin de l'aérer pour laisser s'évaporer l'humidité. Ensuite je mets l'assiette sur le radiateur pour la nuit et je remue au bout de quelques heures, ça n'abime pas la résine mais ça permet à l'eau de s'évaporer, je mets une feuille en papier sur l'assiette pour la préserver de la poussière (ou des poils de chien en ce qui me concerne lol) Quand tout ça sera sec demain je terminerai le tuto avec l'étape façonnage de palet quelques photos de produit fini pour vous faire saliver autant que patienter la fin du tuto : En tout cas je suis pénard un moment Modifié décembre 20, 2015 par kusanagibzh 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khelou 6 Posté(e) décembre 20, 2015 Partager Posté(e) décembre 20, 2015 yop , sympa les palets 50g avec 4 plantes se que j ai compris ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) décembre 20, 2015 Partager Posté(e) décembre 20, 2015 yep ! Ca m'interesse car je ne sais pas comment compresser mon hash. Bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
kusanagibzh 95 Posté(e) décembre 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2015 (modifié) 3 sessions in et une out, 4 pieds en in et 5 en out, compte 12 G par session in à peu prêt mais je manucure très finement Modifié décembre 20, 2015 par kusanagibzh 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paracity Posté(e) décembre 25, 2015 Partager Posté(e) décembre 25, 2015 Lu, Cool les palets, environs combien de Gr ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matox13 94 Posté(e) janvier 13, 2016 Partager Posté(e) janvier 13, 2016 Salut man, ils sont bien jolie tes palets de hockey, ça m'a l'air bien gras tout ça!!! Je suis curieux de voir ta technique de compression de H, si tu veux je t'invite à jeter un oeil à ma presse qui se trouve dans le jdc d'un amis : Djankh Désolé je suis pas doué pour les liens, mais tu trouveras facilement ce jdc, il est d'actualité... Avec ma presse j'obtiens une forme rectangulaire... Tes palets me font baver, j'adore ça les extractions, concevoir son propre hash c'est cool, je suis impatient d'en faire aussi. Félicitations pour ce beau travail mec. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
matox13 94 Posté(e) janvier 15, 2016 Partager Posté(e) janvier 15, 2016 Salut, alors la technique de compression? UP UP UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) janvier 15, 2016 Partager Posté(e) janvier 15, 2016 Salut, Il a mis la suite ici: https://www.cannaweed.com/topic/196475-vos-extractions-maisons/page-33 Bien appétissant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nepheris 0 Posté(e) février 2, 2016 Partager Posté(e) février 2, 2016 Wow ! Bien joué l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés