bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 20, 2015 Partager Posté(e) décembre 20, 2015 (modifié) bonjour, J'ai cherché un post qui parle de mon produit, pas trouvé ... Aujourd'hui, je suis passé au growshoop, et le vendeur, en geste commercial, m'a filé ça : j'ai ouvert, pour voir... : ça sent presque rien(contrairement au Bat), et c'est trés foncé Normalement, c'est sensé être un peu équivalent au Bat Guano, mais quand je lis la composition, je me rend compte qu'il y a pas toutes les mêmes choses, et surtout, vraiment pas les mêmes quantités Si j'ai bien compris le Bat c'est du NPK 3-15-4 , et le guanokalong (celui là en tout cas) c'est du NP 1-10. -Donc dans le guanokalong, y'aurai pas de potassium ? - je fonctionne avec la gamme Plagron, j'ai de l'alga bloom, du green sensation, et du sugar royal, si j'amende avec ce guanokalong, que faudra t'il que j'utilise et a quel moment? Je compte m'en servir pour ma prochaine session, mais j'aimerai bien comprendre dés maintenant comment utiliser ce produit ( il faut le mettre dans la terre du dernier rempotage, juste avant la flo, mais c'est après que je sais pas...) Merci pour vos réponses, si y'en a Modifié décembre 20, 2015 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 20, 2015 Partager Posté(e) décembre 20, 2015 Bonjour,Afin de centraliser au maximum les informations, merci de poster dans le topic unique de la marque correspondante. https://www.cannaweed.com/topic/142680-topic-unique-guanokalong/ Cordialement,L'équipe Nutri-Team 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés