bao_bab 66 Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 Variété(s): original amnesia dinafem Age de la plante: Cro:23jours / Flo:5jours Date d'apparition du problème: depuis le du00e9but Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: continuel Dimension de l'espace: L 70cm x l135cm x h200_cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 30/40 Cm Température: : 25c / -: 19 c Hygrométrie: : 70% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 250 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: clip fan ventillo 30 cm Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: light mix Taille des pots en litres: 6 Litres Engrais ou additifs: gamme france hydro Dosage des engrais et additifs: 2ml/L grow 1ml/l de bud excel 1ml/l de rhizomass Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tout les 4/5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1litre 100 Rappel: salut tout le monde, voila petit problème de couleur de feuilles sur mon amnesia original, petit ralentissement de croissance par rapport a une autre original , mais pas plus que ça comparer aux autres sortes. donc d’après votre expérience, je voulais savoir si ça venait de moi ou ou de la plante. les photos. pour voir l'évolution de la ptite et une photo d'ensemble pour comparer aux autres. merci de votre aide. ps: questions?ou précisions? n’hésitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 Slt, debut de carence en cal/mag, tes tiges devraient commencer a prendre une teinte pourpre. Ajoute du calmag a ta solution. Attendons d'autres avis! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bao_bab 66 Posté(e) décembre 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2015 salut, ok je note , mais des le début de sa vie elle serait en carence de magcal ? sachant que l'eau de mon robinet a un ec de 0.5 donc j'imagine riche. t'chus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bao_bab 66 Posté(e) décembre 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2015 salut d'autres avis? t'chus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bao_bab 66 Posté(e) décembre 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2015 salut, tjrs pareils , d'autres avis ? t'chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés