cultichens 4 276 Posté(e) avril 9, 2021 Partager Posté(e) avril 9, 2021 (modifié) Plop, Premier retour sur mes mango cream reg encore en flo : 5 graines mise à germé, une était un peu plus faiblard je l'ai jeté (c'est un de mes critère de sélections, elle était totalement viable) 2 m'ont fait un double apex sans taille, Les 4 sont passé en flo après 1 mois de cro à peu près, 4 femelle, sacré chance A à peine deux semaines de 12/12 une des deux en double apex m'as sorti des bananes à foison---> poubelle L'autre en double apex m'as sorti quelques bananes au mois de 12/12 je les ai retirer et je surveillé, elle ira au bout de sa flo mais la boutz n'est pas gardé. Sinon c'est résineux et ça a l'air très productif, niveau odeur sur l'une d'elle la mangue est bien présent, les autres c'est sucré fruité et avec quelques touche de pin mais on identifié pas grand chose En résumé plutôt satisfait par l'apparence et l'odeur des fleur pour le moment, mais 2 herma sur 4 plantes c'est définitivement trop, je ne reviendrai pas chez exotic Edit: en rentrant ce soir qu'elle fu pas ma surprise en voyant une troisième mango cream sortir 2 bananes à cœur de tête, on est à 3 sur 4 la... A fuir + Modifié avril 9, 2021 par cultichens 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 906 Posté(e) avril 25, 2021 Partager Posté(e) avril 25, 2021 (modifié) Hey! Une de plus de cut Toujours en box 60x40x60 sous QBmini 50w en 6500k Mango Cream C'est un bijou visuel et olfactif... Elle sent la mangue, le sucre, les tropiques, c'est puissant ! Et sur ses buds elle a des champs de trichomes tellement plus beaux que les autres plantes du run... Modifié mai 5, 2021 par Soo-San 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) avril 25, 2021 Partager Posté(e) avril 25, 2021 (modifié) Plop, @Soo-San c'est vachement *translucide elle aurait pas mérité 10 bon jours de plus ? En plus la couleur ce serait bien propager ^^ + Modifié avril 25, 2021 par cultichens 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) avril 25, 2021 Partager Posté(e) avril 25, 2021 (modifié) il y a 36 minutes, cultichens a dit: c'est vachement laiteux, elle aurait pas mérité 10 bon jours de plus ? Yo culti Comme si tu connaissais pas le soo et ses cut pour la soif regulier 😜😁... En même temps je sais toujours pas comment il fait pour sortir autant et beau de si peu, un artiste le gars😍 Mais 10 jours de plus c'est clair t'aurais pas cramé les tritris🙈😅 Édit...: @Soo-San...ah oui c'est vrai t'as le Corona des yeux ( tu vois plus les couleurs enfin pas toutes ou mélangées , c'est chiant punaise 🤭🙏 Faut pas faire de couleurs à ta chérie potO 😅🤣🤣 Révélation ++ Modifié avril 25, 2021 par NicoT 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 906 Posté(e) avril 25, 2021 Partager Posté(e) avril 25, 2021 Yop Pour 5 raisons: Il me faut de quoi fumer Je voulais pas perdre ce parfum avec le temps (ça commençais déjà à changer) Normalement le full laiteux c'est le moment de cut Je cut au plus vite pour pouvoir relancer des Seeds et récolter avant les vacances Je suis daltonien... J'avais vu des tritri ambré... Enfin je crois... Voilà 😂 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 906 Posté(e) mai 5, 2021 Partager Posté(e) mai 5, 2021 (modifié) Hey! Récolte d'une autre Édition Limitée Toujours dans la 60x40x60 avec 9 autres plantes sous QBm 50w en 6500k Sunset Sherbet X Blue Monkey Niveau parfum et goût elle se fait un peu trop discrète à mon goût... On verra après un petit curring En tout ça niveau couleur elle a donnée 😊 C'est sympa dans le grinder y a presque pas de verdure ^^ Modifié mai 5, 2021 par Soo-San 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés