Dororo 0 Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 Variété(s): Cristal Age de la plante: Cro:10jours Date d'apparition du problème: 14/12/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Sur la grande : la croissance n'a pas l'air ralentit (1er utilisation de ma box) le probleme semble ne pas ce propagé la feuille a repris un aspect normal Sur la petite : la croissance a l'air ralentit (par rapport au 2 grande ) le probleme semble continuer Région: region parisienne Conditions de culture: Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm Type d'espace de culture: En Box Type de lampe: Hps Puissance en Watt: 250 Watts Cooltube: Non Cycle lumineux: 18/6 Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: +: 26c / -: 17c Hygrométrie: +: je n’ai pas encore l’appareil pour mesuré j’ai un bol eau et je vaporise de l’eau dans le box 1 fois par jour Type d'extraction utilisée: Extracteur centrifuge PRIMAKLIMA Puissance de l'extraction: 360M3h Cycle d'extraction: 18/6 Brassage utilisé: instalation hier d'un ventillo Cycle de brassage: 18/6 Type de sol: Atami light mix Taille des pots/trous: 7x7 H 8cm des trous latéral et en dessous Engrais ou additifs: non Dosage des engrais et additifs: non Fréquence d'arrosage: tous les 2j 3j je sous pèse les pots pour savoir s’il son leger ou lourd Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 10ml Rappel: Bonjour, je suis tous nouveau culture en box . j'ai pratiquer le outdoor quelque année je me suis renseigné sur toute les carences possible / champi /insecte je n'ai pas trouvé de ressemblance a mon problème : 2/4 son touché Sur la plus grande : les premieres feuilles son abimer elle son continuer de pousser et son stabiliser (aspect forme normal) Sur la petite les premières sont forme inhabituel sur leur totalité et la suite est difforme J'ai rempoté hier 3/4 en 2L. J'ai pas fait la toute dernière qui me semble légèrement trop petite pour un pot de cette taille du coup un petit coup d'engrais -Boost acceleraror 8.7% d'azote nitrique et 17.3%d'oxyde de calcium - ADN nutriments 4' d'azote ,2% d'anhydride phosphorique et 8% d'oxyde de potassium 2ML/1L et j'ai arroser chaque plante de 20 cl voici les photos : Petite vue d'ensemble La grande: La petite: Sincère Salutation Cannabique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 salut c'est assez courant sur des jeune plants le plus souvent c'est dut a un léger éxés d'azote,si ça persiste et que les plantes reste rachitique,c'est des tares con génital A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dororo 0 Posté(e) décembre 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2015 Salut, si c'est un éxés d'azote , je viens d'en remettre j'ai penser effectivement a un problème génétique merci de la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 Slt, ton prob c'est pas vrmt un exces, tu as mis de l'engrais trop tot! En regle generale, tu n'engraisse pas jusqu'a temps que tu ai des feuilles a 5 pales! Stop l'engrais... sinon tu vas les niker. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dororo 0 Posté(e) décembre 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2015 le problème est apparut avant l'engrais j'ai juste engraisser hier mais ok je vais attendre les grandes feuilles merci de l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyo19 100 Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 Salut, Je pense plutôt à un problème climatique. Il me paraît difficile d'avoir une carence/excès avec du light mix à 10 jours de croissance. L'installation tardive du ventilo pour brasser l'air est probablement la cause du soucis. Ne braque pas le ventilateur sur tes petites directement. Autre possible cause du soucis : l'arrosage. Arroser tous les 2/3 jours à ce stade me semble beaucoup. Augmente la quantité de façon a n'arroser qu'une fois tous les 5/6 jours Maintenant que tu es en pot de 2L, donne leur 40/50 centilitres ça devrait être mieux. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dororo 0 Posté(e) décembre 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2015 Salut , ça marche merci des conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 Re, cest pas son lightmix le prob, cest quil a commence a engraisser avec des engrais et les racines sont encore trop fragiles pour des engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés