Olive420 306 Posté(e) décembre 27, 2015 Partager Posté(e) décembre 27, 2015 Chalut Je finis mon pet sur ton jdc, rooo tu as de la place veinard Belle jungle a venir Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainverte13 181 Posté(e) décembre 27, 2015 Partager Posté(e) décembre 27, 2015 Plop Cid! Bon sa s'est mis bien pour les fêtes? En tout cas j'me suis tapé une barre en voyant ton placo flo avec ta canopé en escalier j'ai la même en plus petit lol! Sinon toujours cool par chez toi je vais suivre de prêt les agent orange c'est une variété qui me tente! Bon grow man ! A plush! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikyky 9 Posté(e) décembre 27, 2015 Partager Posté(e) décembre 27, 2015 plop cid ! ben voilà je suis pas trop à la bourre ! du coup je pose un cul dans le placo ! sympa le tuto j'en redemande ! comme ça à l'air trop facile ! la bise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 29, 2015 Partager Posté(e) décembre 29, 2015 Salut la commu, Courriers des lecteurs Chalut Je finis mon pet sur ton jdc, rooo tu as de la place veinard Belle jungle a venir Tchusss Salut Olive, erf, dernier pet c’était dimanche gloups :s ^^ Oué, y'a de la place, mais ça va changer en fait, vas y avoir un peu plus de place encore huhu. Yep j’espère que la jungle va bien se tenir et fleurir comme il faut cette fois ci, je me suis un peu plus appliqué qd même Tchou Plop Cid!Bon sa s'est mis bien pour les fêtes? En tout cas j'me suis tapé une barre en voyant ton placo flo avec ta canopé en escalier j'ai la même en plus petit lol!Sinon toujours cool par chez toi je vais suivre de prêt les agent orange c'est une variété qui me tente!Bon grow man !A plush! Yo la mainverte t'as vu c'te pente Bon, ca c'etait le debut, disons qu'en deux jours bah héhéhé, petit bonus ce soir alors, pour l'aperçu, mais reste encore des ti truc à faire une fois dans la nouvelle box Agent orange oué j'espere pas etre trop deçu car il existe un cut, on verra si les seeds sont prometteuse aussi ou po A pluche, plop cid ! ben voilà je suis pas trop à la bourre ! du coup je pose un cul dans le placo ! sympa le tuto j'en redemande ! comme ça à l'air trop facile ! la bise ! Plop mikyky, nop t'arrives pile poil pour l'truc intéressant j'ai viré deux mâles ce matin, la flo va pas tarder Merci pour le tuto promis j'en referais une petite, et chut, en fait, y'a une grosse en prépa, mais ca va me demander 4 à 5 mois Aller, tite tof ce soir pour le boulot réalisé Tchou Cid. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InDicA sAtIvEsQuE 26 Posté(e) décembre 29, 2015 Partager Posté(e) décembre 29, 2015 salut cidweeds , je me pose , si tu le permet ... Le JDC d'un gars qui soulève de très bonne problématique et qui a de belles plantes en forme , risque d’être fort intéressant... peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) décembre 29, 2015 Partager Posté(e) décembre 29, 2015 Hello ! Je me cale dans le coin suivre tes aventures cannabiques 2016 Je te souhaite du tri-tri en pagaille et des fleurs en folie Tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 2, 2016 Partager Posté(e) janvier 2, 2016 (modifié) Salut la commu, Courriers des lecteurs salut cidweeds , je me pose , si tu le permet ... Le JDC d'un gars qui soulève de très bonne problématique et qui a de belles plantes en forme , risque d’être fort intéressant... peace . Plop Ind Sat, Vas y vas y ^^ installes toi, la flo commence, tout juste Plus, Hello !Je me cale dans le coin suivre tes aventures cannabiques 2016 Je te souhaite du tri-tri en pagaille et des fleurs en folie Tchussssss Salut Luz, merci à toi aussi bien sur, j'espere aussi plus de poid, on verra A plus, Mise à jour du 2 Janvier 2016 Le son du jour La lettre du grow.(branl).eur OYoooo les Groweurs groweuses, La bonne année à tous et pleins de bonnes choses pour vous C'est la maj du week end, bon, pas grand chose de nouveau, vous aller voir huhu. Le planning du mois Conditions Climatiques A propos des plantes Alors, pas fait grand chose cette semaine, à part, du pinçage, du pinçage et encore du pinçage ! j'ai mal au pouces Le stretch touche à sa fin, la taille des plante me va pas trop, va vraiment falloir penser à la ficelle pour palisser c't'année lol, bon, ça va quand même j'ai vu pire en pot de 2 litres huhu. Va falloir que je rempote les agent orange, toujours en godet celle la, que je refasse des boutures et vi, et pis voila ... Photos L'ensemble, on remarque une nouveauté sur élevé lol, une core cut en Feltpot géotextile de 6.5L pallissée grâce aux étiquettes jaunes huhu Un autre point de vu pour la hauteur, pas top hein pour 600W :/ bref, Et une Cheese, carence de Ca, EDIT : Mg elle a eu droit à un peu de sel d'epson par griffage (vous voyez po, mais moi je le sais huhu) Edit : Et la placo PM bordel Pas terrible la température Du coup ça va pas vite hein pff Bon, mes agent orange toujours en godet, 11 eme jour déjà, il faut rempoter la, mais ça attendra lundi ou mardi Et enfin, mes deux plus beau PM en formation Et les boutures Voila, c'tout pour aujourd'hui, A la semaine prochaine, Cid. Modifié janvier 5, 2016 par Cidweeds 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) janvier 2, 2016 Partager Posté(e) janvier 2, 2016 Slt mister cid C' vrai que ça a légèrement tiger là Mais bon,ça va,y'a du monde,non?,ça va le faire... Ah,oui,au fait,c' bien le copier coller pour les maj,mais pense à changer la date!!!!! Bises Y. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 2, 2016 Partager Posté(e) janvier 2, 2016 Salut Yann, Huhu, meme po peur !!! Voila, c'est chose faite. Oué ça a pas mal tigé encore mais bon, c'est fini presque le stretch la... ouf. A plus, Tchou, Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 2, 2016 Partager Posté(e) janvier 2, 2016 Salut, Tite édition dans la MAJ pour ajouter les photo de la partie PM/CRO Tchou, Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) janvier 2, 2016 Partager Posté(e) janvier 2, 2016 Salutation le Cid! :respect: Sont trop belle tes plantes en croissance rien a dire.Jolie pm de uk cheese.Attention a pas trop laisser grimpé hein^^ La météo est dans les normes nickel tous ça,j'adore tes boutures je trouve qu'elle ressemble a des petite salade BigUp a tes A.O et gros BigUp a Toi.en te souhaitant plein de réussite dans tes projets 2016. Et vivement la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) janvier 3, 2016 Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Heyyyy Chicco ! Comment va supercodéman ? Bon ok, comment ça va sinon, ça roule ? T'as l'air à moitié endormi... Lol Bon grow Cid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) janvier 3, 2016 Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Chalut Bon toujours aussi beau chez toi ... :plus: A quoi as tu vu la carence en Ca pour y foutre du sel d epsom? Courage pour la suite Bon grow a toi :culture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 4, 2016 Partager Posté(e) janvier 4, 2016 (modifié) Salut tout l'monde, Eh bien, les feuilles du milieu présentent des symptômes qui laisse penser à une carence en Ca, Edit Mg j'insiste ! j'en ai discuté, et oui il s'avère qu'il est fort possible qu'a priori (huhu) c'est une carence en ca, rien de bien méchant huhu. Tchou, Cid. Modifié janvier 5, 2016 par Cidweeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuff Gong 2 Posté(e) janvier 4, 2016 Partager Posté(e) janvier 4, 2016 salut cid j'me pose voir ton JDC j'avais suivi la fin du 1er qui était vraiment sympas pas mal d'astuce, système D.... en tout cas bon grow ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 5, 2016 Partager Posté(e) janvier 5, 2016 Salut la commu, Euh....mais personne n'a réagit ??? Bon, si j'ai mis du sel d'epson, bah c'pas pour du ca, mais pour du mg Voila voila, que dire Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) janvier 5, 2016 Partager Posté(e) janvier 5, 2016 Chalut Nullement étonné que l on mette du sel d epsom (MgSo4) pour une carence en calcium ... l eau chez moi est relativement calcaire et quand une carence apparait en Ca ...c est souvent du a un problème avec le magnesium ou le fer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMainNoire 918 Posté(e) janvier 7, 2016 Partager Posté(e) janvier 7, 2016 Hello Cid, Très belle année 2016 ! Bon alors les Agent Orange sont rempotées ? Je me cale au chaud pour 2016 sur ton jdc ! Bonne continuation sur ce run ! A+ LMN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 10, 2016 Partager Posté(e) janvier 10, 2016 Salut la commu, Courriers des lecteurs Chalut Nullement étonné que l on mette du sel d epsom (MgSo4) pour une carence en calcium ... l eau chez moi est relativement calcaire et quand une carence apparait en Ca ...c est souvent du a un problème avec le magnesium ou le fer ... Salut le chat, Oki, oui ceci dit mon eau est fort calcaire aussi, c'est tet la même chose ... Merci à plus Hello Cid, Très belle année 2016 ! Bon alors les Agent Orange sont rempotées ? Je me cale au chaud pour 2016 sur ton jdc ! Bonne continuation sur ce run ! A+ LMN Salut la main noire, La bonne année à toi aussi, de bells récoltes et pleins d'autres choses Eheheh, bah tu vois, 19 jours ce sont écoulés, et les agent orange sont toujours en godet ! huhu, on est moins pressé quand une flo est en cours Les explications du pourquoi du comment dans la mise à jour Tchou, Cid. Mise à jour du 10 Janvier 2016 Le son du jour La lettre du grow.(branl).eur OYoooo les Groweurs groweuses, Bon, j'ai pas fait grand chose cette semaine, quelques boutures dans la bouturette, un sacré root trimming suivi d'une sévère taille pour la core cut, et pincage dans la box flo mais putain ca grandit quand meme fais chier.. J'ai enfin commandé de la ficelle, on va pouvoir palisser cette année sinon, pour les agent orange, toujours en godets, depuis 19 jours, je test un dernier terreaux, le light mix de Atami, qui hélas, n'a rien de bio, c'est le dernier terreaux de gs que je test, après, j'irai voir en serre près de chez moi, ou tout simplement passage à 100% hydro, si la première est concluante Je garderais pour mes pieds meres le terreau Canna Terra Pro Plus (chero) de bonne qualité. Voila les news, passons aux placos, j'ai enfin monté la clone box de Homebox, une bien belle box de 125*65*120 idéale pour PM, bouturette, et croissance ^^. Elle dispose d’étagère, que je n'ai pas encore monté, mais cela ne serait tarder. J'attends toujours ma nouvelle box (240*120) pour la flo. Le planning du mois Conditions Climatiques Photos Le placo cro A l'intérieur, les agent orange en godet, et devant deux PM Fem, critivcal 2.0 et moby dick (première version) Les pieds mères Et en flo, 21 eme jours Voila, c'est tout pour aujourd'hui, ah si, une dernière chose, je vais ouvrir un JDC spécial comparatif dans quelques jours, sur une floraison avec la gamme Guano Diffusion avec et sans bosster de flo 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy Gonzales 80 Posté(e) janvier 15, 2016 Partager Posté(e) janvier 15, 2016 Salut, Je m'installe pour suivre cette belle avancée fort prometteuse. (Pour info Cidweeds, ton lien vers "le root trimming" est mort). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés