TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) décembre 17, 2015 Partager Posté(e) décembre 17, 2015 Blue Bird Le Bluebird a longtemps été l'un des cafés les plus populaires d'Amsterdam, en particulier sur le côté est du Red Light District, à l'écart du centre-ville. Populaire auprès des routards, le café est bondé le week-end, donc arriver tôt ou se préparer à se battre pour un siège. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) décembre 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2015 Bonsoir Petit report de la team sur place: BlueBird Il s'agit ici d'un coffee sur deux étages, la vente étant au premier. En bas vous trouverez tables et chaises pour vous poser ainsi qu'une terrasse A l’étage le comptoir pour les achats et quelques tables et chaises. Un microscope est disponible pour vérifier vos produits. Lemon Haze : Odeur : très typée bonbon citron / core Smoke : fumée douce mais peu fruitée Effet : - Malana Cream : Odeur : odeurs épicées et assez mentholées / résineuses Smoke : arômes épicés / réglisse, fumée épaisse en bouche Effet : Stone très lourd et rapide (le somnifère du report) Aspect : très collant et mou, très crémeux, colle partout ! Kushadelic : Odeur : douce et sucrée, un peu core mentholée Smoke : très typé kushy terreux avec des notes mentholées Effet : high rapide, net et clair Cheese Pollen : Odeur : Smoke : Effet : SFV Kush (San Fernando Valley Kush Ice o) : Odeur : Smoke : Effet : - Strawberry Sour Diesel : Odeur : Légers parfums Diesel mélangés à quelque chose de sucré Smoke : Doux et assez neutre Effet : - Aspect : bud très résineux / cristallisé et compact qui donne envie rien qu'à le regarder NEPAL POLLEN : Odeur : hashy épicé Smoke : épicé / poivré, goût fort typé afghan Effet : high léger avant le stone Aspect : hash très gras et malléable, limite crémeux ! Conclusion: Coffee sympathique, ambiance agréable, pas beaucoup de place. Les produits sont de bonnes qualité, les hash très bons; les blacks sont très fort en goût (malana et le nepal pollen ) les autres sont tout d'une très bonne qualité, pas de coupe d'odeurs chelou etc. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) décembre 28, 2015 Partager Posté(e) décembre 28, 2015 Bonsoir, Étant un grand fan de weed, quand je monte à Amsterdam, je ne pense pas au hash mais les seules fois ou j'en ai pris c'était dans ce coffee. Donc dans ma tête Bluebird = bon hash Très sympathique, chaleureux, par contre la place vaut mieux oublier ou avoir de la chance. J'étais tombé une fois sur un dealer très sympa (un homme assez agé j'crois bien) qui m'avait conseillé et montrer les différente variétés. Hâte d'aller gouter leur Malana Cream et leur Strawberry Sour Diesel, j'y ferai un tour la prochaine fois et j'essayerai de venir faire un petit report également. Un petit retour sur leur Ice-O SFV ? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 11, 2022 Partager Posté(e) décembre 11, 2022 (modifié) Salut, J'y suis actuellement, et cette fois y'a de la place... J'y passe toujours quand je viens à Dam, et cela depuis 32 ans... (À l'époque on achetaient quelques fois dans l'arrière-boutique, lol ...). Le personnel est sympa, et le hash je confirme est très bon, j'ai pris un gramme de Jelly hash ... - en macro : - L'endroit est bien situé, tout au bout d'une rue partante de Dam square , et en périphérie du quartier rouge, les trottoirs sont larges devant et le décor architectural change un peu. Donc toujours satisfait, j'y reviendrai... Bon gros grow Modifié décembre 12, 2022 par bigbudo 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) février 13, 2023 Partager Posté(e) février 13, 2023 Re, C'est encore moi, désolé mais y'a pas grand monde qui passe, 😀 Donc 2 mois après, me revoilà ! Jsuis donc repassé au blue bird, juste pour acheter à fumer, je ne me suis pas arrêté. Jsuis un peu déçu cette fois, le produit n'est pas sensationnel. J'ai pris un gramme de Népalais à 12 euros et un gramme et demi de, soit disant, pollen Marocain pour 8 euros : Le Népalais : C'est pas vraiment un produit exceptionnel, pas désagréable non plus, moyen... Et, le soit disant pollen : Ça se passe de commentaires... À mon avis, jsuis encore un Français qui s'est fait servir comme un Français... C'est la première fois que je suis déçu, donc j'y retournerai quand même la prochaine fois, si c'est la même chose ce sera la dernière. Bon gros grow 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés