C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) décembre 17, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 17, 2015 Bonjour Lors de notre dernier passage sur Amsterdam, nous avons profité de l'occasion pour faire un report sur quelques coffees. Nous sommes donc passés au: Voyagers Bluebird Club-Media Katsu Et sommes repassés au 1eHulp histoire de voir si la qualité reste constante. Pour commencer comme d'habitude un petit passage au museum puis au cannabis collège. Histoire de dire bonjour à l’équipe, voir les plantes, tâter du vaporisateur, faire du dab... Que des bonnes choses en soit. Une petite culture locale: Rentrons enfin dans le cœur du sujet: Les coffees Certaines variétés n'ont pas forcement de photo, toutefois vous devriez les retrouver dans la vidéo en fin d'article. VoyagersSitué le long d'un canal (sans blague a Dam des canaux?) il est tout petit, faut pas y aller a 10 y a pas la place. Des vaporisateurs sont dispos sur une table et une zone pour les fumeurs avec tabac est aménagé. Kosher Kush : Odeur : très typée kush Smoke : arômes très kushy tirant un peu sur la lavande rappelant un léger coté riri Effet : - 24K : Odeur : assez typée liquide vaisselle citron Smoke : très sucrée et fruitée, côté mandarine Effet : - SWEET PINK GRAPEFRUIT : Odeur : très douce et fruitée typée bonbon crémeux Smoke : fumée douce et peu fruitée Effet : high clair et soft Conclusion: Un petit coffee, pas beaucoup de place, pas beaucoup de choix. Les produits sont de bonnes qualités, le service est correct. Un bémol sur la propreté du lieu, des vapos, des bongs. BlueBirdIl s'agit ici d'un coffee sur deux étages, la vente étant au premier. En bas vous trouverez tables et chaises pour vous poser ainsi qu'une terrasse A l’étage le comptoir pour les achats et quelques tables et chaises. Un microscope est disponible pour vérifier vos produits. Lemon Haze : Odeur : très typée bonbon citron / core Smoke : fumée douce mais peu fruitée Effet : - Malana Cream : Odeur : odeurs épicées et assez mentholées / résineuses Smoke : arômes épicés / réglisse, fumée épaisse en bouche Effet : Stone très lourd et rapide (le somnifère du report) Aspect : très collant et mou, très crémeux, colle partout ! Kushadelic : Odeur : douce et sucrée, un peu core mentholée Smoke : très typé kushy terreux avec des notes mentholées Effet : high rapide, net et clair Cheese Pollen : Odeur : Smoke : Effet : SFV Kush (San Fernando Valley Kush Ice o) : Odeur : Smoke : Effet : - Strawberry Sour Diesel : Odeur : Légers parfums Diesel mélangés à quelque chose de sucré Smoke : Doux et assez neutre Effet : - Aspect : bud très résineux / cristallisé et compact qui donne envie rien qu'à le regarder NEPAL POLLEN : Odeur : hashy épicé Smoke : épicé / poivré, goût fort typé afghan Effet : high léger avant le stone Aspect : hash très gras et malléable, limite crémeux ! Conclusion: Coffee sympathique, ambiance agréable, pas beaucoup de place. Les produits sont de bonnes qualité, les hash très bons; les blacks sont très fort en goût (malana et le nepal pollen ) les autres sont tout d'une très bonne qualité, pas de coupe d'odeurs chelou etc. KatsuL'entrée ne paye pas de mine mais une fois dedans vous êtes dans un espace large, en descente vers le fond vous trouverez d'abord tout les produits exposés en vitrine, avec le prix, des infos etc et sur le coté opposé des tables et chaises pour s'asseoir. Temple Népal : Odeur : très légère même en effritant Smoke : arômes légers, un peu épicé en fond de gorge Effet : High clair, 0 stone Strawberry Maroc Resin (SMR) : Odeur : odeur douce, un peu verte Smoke : frais en bouche, hashy léger, goût feuille de tabac / cigare Effet : - Aspect : très gras, crémeux ! Big Buddha Cheese : Odeur : faible Smoke : rien à voir avec une bonne cheese / big buddha cheese qui ont ce gout typé UK Effet : - Dr. Grinspoon : Odeur : pas d'odeurs marquantes, sativa classique Smoke : fumée qui accroche, pas de goût spécifique Effet : - Mango Haze : Odeur : légèrement fruitée / hazy Smoke : gout très hazy également Effet : - Hawaiian Haze : Odeur : odeurs très hazy / core, bonbon sucré Smoke : fruitée léger, fumée agréable et douce Effet : - Orange Bud : Odeur : fruits amers / fruits fermentés Smoke : arômes très légers, un peu fruits amers Effet : - OG Kush : Odeur : très Kush, terreux avec une pointe de citron Smoke : Fumée douce en bouche, très terreuse sur expiration Effet : Détente intense, corporel mais pas stonant Conclusion:Un très très grand choix ! Sativa, indica, des hashs noirs, des marocains etc tout est visible en vitrine c'est agréable pour le choix. Le coffee est lumineux et spacieux , la musique n'est pas assourdissante et varie fréquemment. Il a quelques perles en stock (ogkush, grinspoon, hawaian haze etc) Club MédiaVous rentrez dans une sorte de sas qui fait le tampon entre les acheteurs et les consommateurs. Les acheteurs peuvent choisir leurs variétés, produits, avant de passer dans la seconde partie ou vous seront proposés différentes boissons pour accompagner votre dégustation. Je cite une personne présente au moment: "Oh mate moi la barbie!" Vous l'aurez compris, la vendeuse est charmante! Strawberry Banana : Odeur : Frais et intense, fruitée Smoke : Fumée légèrement accrocheuse en bouche, terreux et gras en bouche Effet : Stone lourd et rapide Casablanca : Odeur :Une bonne odeur de hash marocain classique, Smoke : Fumée assez douce au gout agréable légèrement épicé, mais pas très prononcé. Effet : - Pineapple Express : Odeur : typique souche pineapple, très typé fruits exotiques / fruités Smoke : doux et fruité Effet : High rapide, limite stone peu énergisant Bubblegum : Odeur : Assez douce mais rien qui puisse faire penser à des parfums bubble (bonbon / fruits) Smoke : Fumée épaisse qui accroche en gorge, pas de saveurs spécifiques Effet : - Champagne Haze : Odeur : odeurs légères ressemblant à une amnesia Smoke : goût hazy très soft Effet : high clair et léger Conclusion: Le principe du sas est particulier mais pas gênant, le service est bon mais n'attendez pas de conseil de la vendeuse. Elle sert, elle est jolie, gentille et c'est tout. La carte en elle même est bien équilibrée, les hashs sont chers mais magnifique . Strawberry banana, etc 1eHulp Au Hulp nous avons repris du libanais jaune, de l'amnesia lemon, de la raskal Og et.... Le Libanais, moins frais que lors de notre précédent passage. Il reste agréable et léger mais est moins fort en gout odeur. L'amnésia lemon reste une amnesia de qualité mais où il faut chercher le coté lemon. Nous l'avons prise en remplacement de l'amnesia qui n’était pas intéressante d’après le vendeur. (ne l’écoutant pas 1g fut pris le soir, avec regret...) La raskal Og était très forte, stone rapide et direct. Le gout est très proche de l'og classique ... Knight bridge OG: Conclusion: Donc clairement, le 1eHulp reste une très bonne adresse, avec des services et des produits de qualités. Toutefois les produits tester était un peu moins "top" que la dernière fois (exception de la raskal Og). Question d'arrivage et de période. Nous sommes aussi passés par la boutique RooR Glass Accueil inexistant, nous avons fais les photos et zou. Nous détaillerons plus sur le Tu de la marque: Pour finir voici la vidéo d'une partie des strains: This post has been promoted to an article 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 (modifié) Bonsoir ! Eh ben ça se fait plaisir la team cannaweed en vadrouille !! Merci pour le report intéressant et détaillé, bonne sélection de produit, belles photos c'est top. Allez les gars vous pouvez le dire ^^, Larby vous a pas sortit un truc de ouf de sous le comptoir ?? Ca me casse toujours les coui.... à dam, t'as toujours l'impression d'avoir une qualité commerciale, très rarement une cuvée spéciale. edit : comme le Skunk cream qu'il a posté il y a peu, ou tout ses rosins ? + Modifié décembre 19, 2015 par JuuU420 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 Bonsoir Et non c'est rester très classique, cela dit nous ne nous sommes pas étendus sur le Hulp, Trop de produit a tester pour en plus se rajouter des "gourmandises" du Hulp Mais nous reviendrons dessus, histoire de faire un report sur les moonrocks ou pot potions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) décembre 20, 2015 Partager Posté(e) décembre 20, 2015 Bonjour merci pour ce tres bon report le katsu , oui j adore , hulp oui toujours bien accueillis de bon produit merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) décembre 21, 2015 Partager Posté(e) décembre 21, 2015 Hello, Clairement, le Katsu n'est plus ce qu'il était avant sa rénovation, je ne sais pas si il y a eu de gros changements d'équipe derrière mais tout les prix se sont envolés (ils n'ont jamais été bon marché non plus) et la qualité s'est barrée du shop à mon avis. Dommage car c'était mon point de chute préféré à Dam, avec le parc à côté, en été c'était un régal. Je vous conseil par ailleurs le petit magasin comptoir à bouffe indonésienne juste à côté: Chez Tshins (ou un truc du genre), ses brochettes de poulet sauce saté sont à se taper le cul par terre (tout comme ses sandwich chauds), ça change de Burger King... @++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) décembre 21, 2015 Partager Posté(e) décembre 21, 2015 Hello Je vous conseil par ailleurs le petit magasin comptoir à bouffe indonésienne juste à côté: Chez Tshins (ou un truc du genre), ses brochettes de poulet sauce saté sont à se taper le cul par terre (tout comme ses sandwich chauds), ça change de Burger King... Ah! C'etait ca l'odeur qui nous as filés la dalle! Bon a savoir pour une prochaine fois Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) décembre 21, 2015 Partager Posté(e) décembre 21, 2015 Bonjour PierreRichard le restaurant ne serais ce pas Puri Indonesia dans la rue albert Cuyp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) décembre 22, 2015 Partager Posté(e) décembre 22, 2015 Salut à tous, salut Thayrod, Non je ne pense pas que ce soit celui la (il a peut être un autre nom que je ne connais pas cela dit), celui dont je parle est juste à côté du Katsu, genre la porte à droite. C'est un petit comptoir à sandwich et plats chauds a emporter, à l'arrière c'est un genre de mini market ou tu peux trouver des produits américains en import (céréales, cookies, peanut butter,...), de quoi faire le plein de malbouffe quand tu as les munchies ! Concernant le Club Media, où j'ai pas mal trainé mes guêtres également, c'était pas mal à une époque mais c'est tombé assez bas à mon goût aussi. Comme l'explique le report, le principal attrait est l'équipe de vendeuses très mignonnes (comme au Katsu, ce ne sont quasi jamais des hommes aux comptoirs). Il avait quelques trucs sympas mais ça dépendait beaucoup trop de la marée, pas de constance dans la qualité. Leur Pink était très sympa il y a quelques années, à part ça c'était sympa de se poser en cas de mauvais temps, ils diffusent des matches de foot si c'est votre trip, le café est correct, les toilettes sont propres et le wifi est gratuit. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) décembre 22, 2015 Partager Posté(e) décembre 22, 2015 Hello D’après google map (pas mes souvenirs ) Il s'agirait du Tjin's: https://www.facebook.com/tjinstoko Situé a coté quasiment du katsu Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) décembre 22, 2015 Partager Posté(e) décembre 22, 2015 Yop, Anéfé c'est bien ça, avec le bon orthographe c'est encore mieux. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) décembre 22, 2015 Partager Posté(e) décembre 22, 2015 salut ha okok oui l on mange correctement la bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 2 28 Posté(e) décembre 23, 2015 Partager Posté(e) décembre 23, 2015 Salut ! Super intéressant et ça donne envie franchement ! Mais vous étiez combien ? (au début, j'avais pas vu que c'était la team, je pensais à un couple et j'ai halluciné devant le nombre de variétés testées !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) décembre 27, 2015 Partager Posté(e) décembre 27, 2015 Bonsoir à tous, Merci pour ce report, très interessant comme d'hab, vos trips entre modos/admins ça a l'air bien sympa quand même Petite question, j'ai vu des photos à l'intérieur des coffees comme pour le Voyager's par exemple, pourquoi ne pas les rajouter au premier post des Topic U Coffeeshop ? A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) décembre 28, 2015 Partager Posté(e) décembre 28, 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Merci pour ce report, très interessant comme d'hab, vos trips entre modos/admins ça a l'air bien sympa quand même Petite question, j'ai vu des photos à l'intérieur des coffees comme pour le Voyager's par exemple, pourquoi ne pas les rajouter au premier post des Topic U Coffeeshop ? A++ Bonjour Tout d'abord merci ^^ et oui nous allons rajouter cela sur les Tu coffee. [Edit du 01/12/2016]: chose faite... Modifié janvier 1, 2016 par bouba 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés