Amneziaconnexion 0 Posté(e) décembre 17, 2015 Partager Posté(e) décembre 17, 2015 Variété(s): Pinnaple chunk (Barney's farm) G-13 Haze (Barney's farm Age de la plante: Cro:__jours / Flo:32jours Date d'apparition du problème: Environ flo+15 Partie(s) atteinte(s): Tige,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: La plante fleurie, je ne sais pas encore si la floraison est ralentie par le problème, les feuilles du bas finissent totalement jaunes pour certaines Dimension de l'espace: L 90cm x l 80cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): Environ 35 (25 pour un ou deux apex de la plante la plus grande, je ne peux pas monter la lampe plus) Température: 23 Hygrométrie: +: 55% / -: 45% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 105M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Lightmix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Topmaxx (environ 2ml/L) et Massiv bloom (0,2gr/L) Dosage des engrais et additifs: Topmaxx (environ 2ml/L) et Massiv bloom (0,2gr/L) Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: Tous les 2-3 jours quand la terre est sèche Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L Rappel: Bonjour, je tiens à préciser que j'ai parcouru les forums et fiches de diagnostic, mais il y en a beaucoup, avec des configurations toutes différentes donc je ne suis aps très sur de moi. Je pense à une carence en Souffre, ou a une non assimilation des nutriments par le substrats du à un sous arrosage "progressif". Les tiges sont violettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amneziaconnexion 0 Posté(e) décembre 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2015 Quelqu'un aurait des idées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) décembre 17, 2015 Partager Posté(e) décembre 17, 2015 (modifié) Hello Amneziaconnexion . Jour' la commu On voit vraiment pas grand chose, pour pas dire rien du tout..... Si tu pouvais nous reposter des photo, plus grande, cela nous aiderais a t'aider.... A priori, moi je dirais un scéné précoce, manque d'azote en début de flo je pense. Tu as continuer ton arrosage azoté pendant le stretch? A tantot, La biz. Ayo. Modifié décembre 17, 2015 par Ayona Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 17, 2015 Partager Posté(e) décembre 17, 2015 salut, 15 jours de flo + feuilles jaunes + tiges violettes = moi je dirai carence de N (azote) les photos sont petites, on peut pas agrandir, mais je pense que c'est ça. Un arrosage (ou plusieurs, à voir) avec de l'engrais grow devrais arranger ça. Attends quand même l'avis de groweur + éxperimentés... Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amneziaconnexion 0 Posté(e) décembre 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2015 Merci à vous, désolé pour les photos, j'ai du les compresser, je pencherais pour le N car effectivement, pendant le stretch il n'y avait que du topmaxx, et pas la solution grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztrack 178 Posté(e) décembre 17, 2015 Partager Posté(e) décembre 17, 2015 Yop, Merci à vous, désolé pour les photos, j'ai du les compresser, je pencherais pour le N car effectivement, pendant le stretch il n'y avait que du topmaxx, et pas la solution grow. C'était une erreur de ne pas mettre de grow pendant le stretch - au moment où la plante en consomme le plus - mais bon ça peut se corriger. Pour info, le topmax c'est pas utile tant que tu n'as pas de fleurs. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anfalsh 9 Posté(e) décembre 17, 2015 Partager Posté(e) décembre 17, 2015 (modifié) Je dirais carence aussi ne serait-ce qu'à la vue de ton engraissage au moment du stretch, ca parrait logique vu qu'elles ont que les additifs et qu'elles sont dans du light, bon grow ! Modifié décembre 17, 2015 par Anfalsh Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) décembre 17, 2015 Partager Posté(e) décembre 17, 2015 Salut, A 32j de flo, c'est trop tard pour rattraper une carence en N. Les grandes feuilles sont moribondes pour la plupart et tu risques de finir ta session avec des plants très "épurés". Il faut que tu remettes un peu de N dans des 2-3 futurs arrosages, et tu peux faire une pulvérisation avec un engrais minéral ou un arrosage à 10% d'urine pour un apport plus rapide en azote. Mais n'attends pas de miracle. Bonne fin de session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés