romanow165 0 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 (modifié) Salut a tous ! Voila a flo+50 ma HPS 600w Lumatek vient de rendre l'ame .. J'ai besoin de votre avis ! N'ayant pas le temps ni l'argent pour aller acheter une autre HPS, je l'ai remplacée par ma MH 600w . Je voulais savoir si il y avait des conséquences sur le rendement, ou si les tetes allaient arreter de gonfler, car c'est bientot la fin de flo ( 2 voir 3 semaines max ) et je pensais faire tirer jusqu'à la fin avec la MH... Qu'en pensez vous ? J'ai vu des sujets qui en parlaient mais personne n'a l'air d'avoir vraiment testé, et ce sont des sujets qui datent de 2007, 2010 maximum .. Désolé si ce n'est pas la bonne section merci de déplacer le sujet Peace ! Edit modération: Sujet déplacé en section "généralités" Titre non conforme modifié Modifié décembre 16, 2015 par Ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
khelou 6 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 (modifié) Bonsoir je suis débutant mais a se que j ai vue faut une lampe avec un spectre rouge pour la croissance et la mh n'a qu un spectre bleu A+ Edit modération: Il y a des petits mots dont il ne faut pas se priver Modifié décembre 16, 2015 par Ayahuaska savoir vivre et bienséance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Bonsoir, Flo +50 sans connaitre la variété, il est difficile de se faire une idée et donc donner un bon avis. Cependant certains utilisent une mH en fin de flo pour simuler le spectre automnale du soleil. J'ai jamais testé, je ne sais pas ce que ça vaut. A défaut de mieux, votre mh vous permettra de limiter la casse comme on dit . Bonne fin de flo, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 salut, Il me semble bien avoir lu que les HPS peuvent faire cro et flo, mais les MH seulement la cro (et le stretch). Mais si t'as vraiment pas le choix ... les buds vont surement arreter de gonfler (ou freiner), mais le plus important, c'est que la photopériode ne change pas. bonne fin de flo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
romanow165 0 Posté(e) décembre 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Salut merci a tous pour vos réponses rapides, pour info les variétés sont CBD Critical Mass (CBD Crew) ( flo a 50-60j) et Northern light ( flo a 65-70j) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Slt, cest pas la meilleure chose mais tu es a la fin, a ce stade ya pu bcp de masse a gagner donc je ne pense pas que tu ai un gros probleme! bonne recolte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés