blaspheme 26 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 (modifié) Salut les gens Hier soir j'ai commencé mon rinçage et j'ai fait une drôle de découverte (voire photo) Quelqu'un a t'il déjà vu ça ? Je certifie qu'il ne s'agit pas d'un fake Merci Modifié décembre 16, 2015 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Plop Perso jpartirai sur une belle tare génétique . Matte sur le gogol ça c'est déjà vu .... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 salut, non, jamais vu !! c'est marrant ! y'a qu'une feuille comme ça ? mais moins tu pédale plus vite, et plus tu avances moins vite aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) décembre 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Plop Perso jpartirai sur une belle tare génétique . Matte sur le gogol ça c'est déjà vu .... @+ salut durga , merci pour ton message , je suis un peu dubitatif pour la tare . sur 4 plantes de meme variété j ai qu une seule anomalie de ce genre , pas d autres truc du genres feuilles stranges etc etc , apres tout est possible avec des graines feminisés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 bonjour, un peut de recherche aurait donné la réponse ! vu , vu et revu +1 a durga tare génétique je clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés