nico2wi 0 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Salut, Je voudrai avoir des avis sur le dosages des engrais de la gamme Vaalserberg garden, autrement dit le phase a 1 (racinaires) , le phase 2 (croissance + debut flo ), le phase 3 (floraison) et le phase 4 (boosteur de flo). J'utilise aussi le speed booster le le sugar babe. Les valeurs indiquées sur le tableau d'engraissage sont t'elles destinées à une culture en terre sous 250 W hps ( je suis a flo +3 ). J'ai entendu dire que certains divises les doses par deux par rapport aux valeurs indiquées. Sachant que j'arrose à l'eau claire une fois sur 2 avec 2.75L d'eau par plantes ( 2 plants en pots de 18L ). J'attends vos avis. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Bonjour, Afin de centraliser au maximum les informations, merci de poster dans le topic unique de la marque correspondante. Cordialement, L'équipe Nutri-Team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés