Bamaco 86 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Variété(s): Inconnu Age de la plante: Cro:0jours / Flo:10jours Date d'apparition du problème: __/__/____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Veine des feuilles blanche des la sortie en terre (ventilo braquu00e9 dessus...) puis depuis se matin ca recommence Région: In.. Conditions de culture: Tu00b0 entre 20 ET 28u00b0C Hyg: 30 a 45% Type de sol: Light mix ru00e9utilisu00e9 d'une ancienne culture 1 arrossage au engrais pour ru00e9anrichire un peut.. Taille des pots/trous: 4l Engrais ou additifs: Gamme Bio bizz (roots, grow, bloom et top) Dosage des engrais et additifs: Pour l'instant juste 1 arrosage de la terre avant transplantation. Eau depuis Fréquence d'arrosage: 1/5jours pour l'ionstant... Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 10/20cl Rappel: Salut a tout! Pour une fois je vais essayer de ne pas m’éparpiller dans mes explication! Essayer...^^ Petite mise en situation rapide: Récupérer de ma session precedentes j'ai voulu tester mes petites graine, dans un premier temps c'etais simplement pour voir si elles etaient viable, si elle germer tout ca et sur 4 les 4ont pris... Le con!^^. Comme ma deuxième session est deja en cours de flo j'ai décidé d'en transplanter une pour la mettre directement en 12/12, voir ce que ca donne. Du coup j'ai une petite nouvelles dans la box avec les grandes! Problème! Des le départ les cotylédons et les premières feuilles avaient leurs "veines" bien blanche, le ventilos étant braqué dessus j'ai bouger ca et depuis plus le Pb c'etais calmé, jusqu'a ce matin... Je pensais que le probleme venais du ventilos car j'ai u le meme probleme sur une autre plante situer juste a coté (photo) Etant donner que j'ai rempoté dans du terreau deja utilisé et arrosé a l'engrais j'ai peut etre fait une conneries... Si vous avez des idées n'esitez pas! Récapitulatif (quoi que j'ai pas donné toutes les infos..): Box de 80X80X160 Extracteur 150m3/h Lampe HPS 150w + CLF flow 200w Distance lampe: 15/20 cm 2brasseur d'air J pense avoir fait le tour Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) décembre 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2015 (modifié) Edit: Culture Indoor!!! Pas moyen de modifier dsl... Si un modo peut faire un truc, supprimer ou modifier Re edit: Merci bien Modifié décembre 16, 2015 par Bamaco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés