remi_lc 24 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Variété(s): Super Skunk Age de la plante: Cro: 23 jours / Flo: 0 jours Date d'apparition du problème: 13/12/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: feuilles qui jaunissent de plus en plus et la tu00e2che noire qui grandit un peu Dimension de l'espace: L 40cm x l 40cm x h 120cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 40 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10 Cm Température: : 24 c / -: 17 c Hygrométrie: : 55% / -: 70% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: 190 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilo u00e0 pince Cycle de brassage: quelques heures par jour Votre type de terreau: Plagron RoyalMix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Canna Terra Vega Dosage des engrais et additifs: 1mL / 20cl une fois Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: tous les 4-5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5L Rappel: Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai des feuilles qui commencent à jaunir et un bout de feuille qui noirci Pour résumé, 2 semaines de cro en light mix en pot de 1L (à ce moment là j'arrosais avec 20cl d'eau) puis rempotage dans un smart pot de 11L La seule erreur que j'ai pu faire c'est de mettre 1ml de Canna Terra Vega (pour 20cl d'eau) dans un arrosage peu de temps avant le rempotage, sinon je n'ai jamais mit d'engrais Merci d’avance pour votre aide et désolé si je m'inquiète pour rien mais je n'ai qu'une plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Salut, On voit un début de sur-arrosage, vas y doucement : attends que la terre soit sèche sur les premiers cm du haut du pot, et arrose bien, puis attends à nouveau le séchage... un coup à prendre. Tcho Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 (modifié) Salut ! Perso, je suis pas trop convaincu par le début de sur-arrosage ......... mais Cidweeds t'as quand même donné un bon conseil ! En fait, je me dis que le fait d'avoir donné une grosse dose d'engrais à ta plante puis de l'avoir rempoté dans un terreau bien riche a peut-être créé un excès de nutriments qui bloque l'assimilation d'autres .... (décolorations étranges, nouvelles feuilles aux pointes jaunes, ....) Enfin bon, peut-être que c'est moi qui délire, parce que je ne vois que ça en section diag ces temps ci ...... En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'avec le royalmix, tu n'auras pas besoin d'engraisser avant un bon bout de temps !! Donc bon, comme l'a dit Cidweeds, en gérant l'arrosage, ça devrait rentrer dans l'ordre ! Voilà, bon grow ! Modifié décembre 16, 2015 par 666rom666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi_lc 24 Posté(e) décembre 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Bonjour, merci à vous deux pour vos réponses, du coup je peux en conclure que c'est pas trop grave, c'est déjà ça de prit, maintenant à voir si c'est l'arrosage ou l'engrais, j'attend d'autres avis Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Yep Je plussoie aussi l'engrais en trop en royalt, avais pas vu Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés