remi_lc 24 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Bonjour, j'ai créé un sujet dans la section diagnostic en cour et quand je veux l'envoyer ça m'indique un message d'erreur : Oups ! Quelque chose s'est mal passé ! TYlam is required. Besoin d'aide ? Notre documentation Merci de m'aider c'est quand même embêtant au moment où j'ai un soucis avec ma plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 plop mon avis et ce n'est que mon avis mais as tu bien remplie la fiche descriptive demandé pour tout diagnostique? peux etre cela viens de la ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi_lc 24 Posté(e) décembre 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2015 plop mon avis et ce n'est que mon avis mais as tu bien remplie la fiche descriptive demandé pour tout diagnostique? peux etre cela viens de la ... @+ Merci c'était bien ça, dur dur le matin toutes ces cases j'en ai zappé une, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés