tarsonèmes et araignées rouge sur mes plantes

Messages recommandés

Variété(s): purple bud

Age de la plante: Cro:30jours / Flo:31jours

Date d'apparition du problème: aucune idée

Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Feuilles toutes fripées, point blanc sur les feuilles, toiles d'araignée

Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 200cm

Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 600 Watts

Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm

Température: +: 26c / -: 18 c

Hygrométrie: +: 50% / -: 99%

Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: 280 M3h

Cycle d'extraction: 24/24

Brassage utilisé: oui

Cycle de brassage: 24/24

Votre type de terreau: 5 plantes avec Terreau Canna Terra Professional Plus

5 plantes avec Plagron Terreau Royalty-Mix

Taille des pots en litres: 11 Litres

Engrais ou additifs: Toute la gamme canna, mais je les utilise qu'en qu'a de problème.

J'ai fait 1 arrosage au stimulant flo il y a 1 semaine

Dosage des engrais et additifs: Toujours un petit peu en dessous des doses prescrites

Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Fréquence d'arrosage: 1 fois par semaines

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l5 2l max

Rappel:

Salut a tous voilà mes plantes on des tarsonèmes et des araignées rouge qui on fait des toile, j'ai tout virais du local et mis les plantes dehors, je voulais tout jeté, mais je me demande si avec le froid de dehors peux être que tout le monde et parti des plantes et maintenant je peux les remettre sous la lampe. Vous en pensez quoi ? En vrai, je suis dégoûté la récolte devais être pour fin janvier. Il n'y a pas de toile directement sur les têtes, mais sur les feuilles et il y a plein de petits points sur ses toiles donc je pense que c'est des œufs, mais sont-il mort avec le froid, il fait -2 la nuit 10 degrés le jour ce soir c'est leur 2e nuit dehors. Il y a une chance de récupérer tout ça ou je jette tout vous en penser quoi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.