coco pure et coco mix

Messages recommandés

bonjour, j'ai acheté un sac de coco pure ugro et coco mix, j'ai commencé par coco mix mais je vais devoir le mélanger avec coco pure ugro pour faire mon dernier rempotage,apparemment ce n'est pas le meme coco, puis je les mélanger et si oui, dois je tremper le pure coco ds l'eau ph6 avant de les mélanger? merci pour votre aide, voudrai pas faire une bétise car sur le sac est écri effet tampon et j'ai pas encore bien saisie le sens de ce mot.

si je noie moncoco pure avec de l'eau ph6, je le tamponne c'est ça?

DSCN0068

mes 6 pieds de skunk1 ,16 jours sous la lampe 400w avec engrais ionic grow . formulex au debut

j'ai fabriqué un cool tube, avec des coffres de chaudière a gaz récupéré ,

gabarit

, avec un carton je prends le contour du côté, puis je le reporte sur la plaque d'inox aplatie au préalable.

j'ajoute la longueur voulue qui sera plié à 90° à l'aide d'une pince à bordé. j'ai placé mon gabarit 1.5cm plus haut pour faire la pince où le carreau coulissera

côté plié

Avec un bout de zinc je façonne le bout de tuyau qui recevra la gaine, je trace autour 1cm,je coupe jusqu'au trait tout les 1 cm, je plie et je rive sur le côté que j'ai percé au diam 125.

Là où il y a le fil je prends plus large à cause des dominos.

je fixe le tout en m'assurant que tout est à la meme longueur, largeur.

je coupe ds l'inox une bande de 6cm par 50cm, je fais un pli à 15mm et je fixe cette bande sur la longueur pour recevoir le carreaux,

après avoir riveté le tout,je glisse le carreau et je fixe la deuxieme bande plié. la lampe sera introduite par le trou.

tuyau rivetée

Vue De dessous

cooltube

en faite je voulais poser une question,maintenant que j'ai un cool tube, la temperature baisse,je suis à 21°, puis je baisser la lampe sachant qu'elle est à 40 cm et moins.

j'ai acheté du pure zym de plagron, aujourd'hui j'ai arrosé et pulvérisé les feuilles avec du pure zym à raison d'un ml/l,je compte faire ça à chaque arrosage,je rappel que je suis en coco avec engrais ionic. je me souviens avoir vu qq part qu'on pouvait pulvériser pure zym mais je ne trouve plusoù et quelle quantité mettre. merci

Modifié par Jim