Jdc,culture sous cfl[125w et 300w ]{terre} ■#2 à #6 cro+14 et #1 ■#3 nous a quitter

Messages recommandés

Bonjour au futur visiteurs et plus expérimentés que moi et oui je suis débutant et encore plus en culture

Alors voilà on a tous une femme qui desfois ne veux pas entendre parler de cannabis et bien la mienne c'est mes cas elle s'en fou mes reste septique

Bon au final elle céder

Modifié par Cultivateur199322

salut man  ;)

je suis débutant tout cme toi mais 9° je pense que oui c'est grave, après faut voir si c'est aussi grave en début de cro qu'en début de flo par exemple ... à voir ?? ( perso je pense que ça joue moins mais l'hygro elle doit être plus importante par contre, simple supposition ... )

sinon j'ai hâte de voir tes photos, tu est a cro + combien du coup là ? on doit être proche comme je viens de commencer ma culture aussi ... 

sinon moi je me suis pas trop renseigné sur le one bud désolé, je vais essayer la méthode du scrog, ça a l'air sympa. :plus:

bah bon gros à toi 

@ +  :respect:

yop

oui c'est grave les 9°, en dessous de 14 ya plus rien, donc prevois un chauffage (imperatif) -> check le topic hivernal qui se les gele ^^

et sinon tu les OneBud c'est pas en pots de 7L, OB=1à3l maxi, en 7l tu peux partir en culture classique

go relire les guides , mon avis que tu t'es un poil embrouillé la dedans (on est tous passé par là: beaucoup d'infos pour commencer :P )

et stp utilise un correcteur orthographique/stop le langage sms :b1: , d'une c'est un (petit) effort demande par la charte (mais sans verser dans la dictée de bernard pivot^^) :sec: et de deux tu verras que ça motive les gens à suivre/répondre à tes posts sur le long-terme :)

a+

• Like 2

salut man  ;)

je suis débutant tout cme toi mais 9° je pense que oui c'est grave, après faut voir si c'est aussi grave en début de cro qu'en début de flo par exemple ... à voir ?? ( perso je pense que ça joue moins mais l'hygro elle doit être plus importante par contre, simple supposition ... )

sinon j'ai hâte de voir tes photos, tu est a cro + combien du coup là ? on doit être proche comme je viens de commencer ma culture aussi ... 

sinon moi je me suis pas trop renseigné sur le one bud désolé, je vais essayer la méthode du scrog, ça a l'air sympa. :plus:

bah bon gros à toi 

@ +  :respect:

Salut à toi Goldangreen

Pour moi j'en et une qui a à peu près 10 jours et qui est déjà en 7l depuis hier sa lui plaît pour le moment et 9 autre qui devrait pas tarder à sortir

Du coup pour la température ses belle bien pas du tout bon donc fo que je gee avec ma femme pour loger sa dans le placard dans la maison perso sa serai le top Che moi I fait 20 plus la lampe sa serai le top

Merci pour ton message je passerai sans ton placo dans l'aprèm

Peace

yop

oui c'est grave les 9°, en dessous de 14 ya plus rien, donc prevois un chauffage (imperatif) -> check le topic hivernal qui se les gele ^^

et sinon tu les OneBud c'est pas en pots de 7L, OB=1à3l maxi, en 7l tu peux partir en culture classique

go relire les guides , mon avis que tu t'es un poil embrouillé la dedans (on est tous passé par là: beaucoup d'infos pour commencer :P )

et stp utilise un correcteur orthographique/stop le langage sms :b1: , d'une c'est un (petit) effort demande par la charte (mais sans verser dans la dictée de bernard pivot^^) :sec: et de deux tu verras que ça motive les gens à suivre/répondre à tes posts sur le long-terme :)

a+

Salut boomerang

Alors tout d'abord désolé pour les faute mes ses ma tablette donc des fois sa loupe des mots

Donc du coup scrog c'est possible pour 6 pied en 7l sous 300w (cfl)

Ou garder les 5 plus beau est les mettre en 10l

Pour se qui est du chauffage sois ma femme me laisse faire et du coup plus aucun soucis de chauffage ou sinon je vais être très embêter

Le soucis et que voilà plus on en lit plus on s'embrouille le cerveau

Merci de tes conseille repasse quand tu veux

Peace

Petite mise à jour rapide

Bon du au soucis de température et au petit conseil de boomerang j ai don déplacer ma box dans la maison

Et la se fut le début de la guerre ,

J'ai été voir ma femme et comme tout homme qui aime sa femme j ai pris ma ptit voix

Et j ai dit

chérie ,faut qu'on parle et la sans même avoir eu le temps d aligner un mot elle m'a dit ces non

Et la gros débat sur le massacre que sa allait me faire et au final mes 9 fifilles sans sorte plutôt bien avec un bon

16,5 degré lampe éteint et 85% en hygrométrie.lampe allumer je le serai que ver 22h je vais rallumer 2 h deux plus tôt pour se soir tampis obliger car si faut je mette un extra faut le faire se soir

,

Très satisfait pour le moment reste à voir si sa se stabilise pendant les 6h lumière éteint et à combien sa monte allumer je pense que je vais devoir brancher des petit ventilô ki vont amener de l air frais

Je vais pas faire de scrog cette fois si pallier un max est lancer la flo à 3 semaine de croissance c'est à dire début janvier

Photo soit se soir soit demain je verrais bien

Voilà à tout à l'heure

Salut salut

Bon j'ai enfin prit les fifilles en photo

Au lieu de les baptisé avec un prénom j'ai mis des numéro sa ira plus vite pour les identifier

En tout j'ai 8 pots

Détaille et photo après

#1 est la plus avancé mes vu que c'est l'une des survivante du garage qui avait été mis le 20 novembre il fêsait 6°C la nuit à peine 20°C donc sa à du lui stopper sa croissance tampis

Du coup elle va se rattraper ici

Suivie de #2,#3,#4,#5,#6,#7,#8 et pour moi elle sont donc aujourd'hui à cro+1 la plus par son sortit cette nuit

Place au photo

Tout le monde dans le cuisine j'ai réhydrater les petites et la grande à l eau aussi

post-848137-0-77524800-1450348938_thumb.jpg

Suivi de leur emplacement sous la lampe (relever pour la photo sinon à peine à 10 cm)

post-848137-0-59805400-1450349063_thumb.jpg

Puis du petit ventilô en attendant l'arriver de mon caisson insonorisé fait maison pour mon gro extra qui sera beaucoup mieux voilà pour les photo

Pour se qui est des températures

La nuit dans les 20°C et l hygrométrie 70%

La je dois être entre 25°C est 28°C hygrométrie un peu faible mes bon tampis peu pas faire mieu je dois être dans les 55%

Et j'ai brancher un second petit ventillo mes en bas pour introduire de l air

Voilà à la prochaine mise à jour

Peace

Yo

Petit passage vite fait 

Bon cro+2 pour les 7~#~¤ et 1 mois pour #1 qui reprend du poil 

J'en vient à ma plus grande peur car sachant que mon terreau n'est pas terrible j attend celui que je commande avec ma lampe et tout se qui manque pour la flo 

J' ai peur de trop vouloir aller vite je c est que pour commencer à engraisser faut attendre 2 semaine mes la sa ses quand on a un bon terreau j'ai déjà mis juste deux goûte de toit pour les petites hier soir et de l eau aujourd'hui mes je pense les pulvériser d eau car je pense que mon hygrométrie doit jouer 

Vous en penser quoi? 

Je mes des photo se soir quand tout s'allumera 

Peace

Mise à jour jour

Alors petite séance photo des petites et de la survivante du garage 

Alors pour se qui est de #1 dit la survivante 

post-848137-0-36548000-1450648876_thumb.jpg

Elle a repris l envie de pousser même si sa prend du temps 

Petit soucis ou sa se trouve se n'est rien mes si quelq'un c'est 

J ai déjà regarder un peu partout mes je trouve pas pourquoi sa fait sa 

J ai les cotylédon de #1 qui ont jauni 

Quelqu'un a un avis ?

Suivi de 2 des petite et de tout le monde sous lumiere

post-848137-0-62332700-1450649898_thumb.jpg

post-848137-0-96284100-1450650058_thumb.jpg

Et tout le monde 

post-848137-0-11637500-1450650847_thumb.jpg

post-848137-0-64536800-1450650886_thumb.jpg

Voilà bonne soirée et passez de bonne fêtes si on ces pas croiser avant 

yop

juste un ptit coucou pour dire bravo d avoir discuter avec mme (je connais aussi^^)

et sinon c'est boogerman et pas boomerang :mdr: (ecriture intuitive de la tablette je parie :D )

a+

Yop

Dsl mon chef sérieux cette fichue tablette desfois j ai envie de la finir je ferait gaffe la prochaine fois

Et oui qu es ce que n'au femme ne ferait pas pour nous faire plaisir 

Prochaine mise à jour après les fêtes sa devrai avoir grandi d'ici la et du coup pour Noël petite commande avec kit hps lunatek 250w qui arrive avec cool tube terreau produit voili voilou    

A plus 

• Like 1

Bonsoir à tous bon Noël à tous le monde

Bon gos soucis j ai reçu mon ballast lumatek 250w et au bout de 15 min mon ampoule cro à des petite pertes de tension ces graves?

D'où cela peu venir ?

Rempotage en 7 l pot final dans 2 a 3 semaine passage en flo

Mes tant que mon soucis est pas régler je suis bloquer aidez moi et surtout mes fifilles

Petite mise à jour

Cro+ 10 pour 5 des # que j ai garder et rempoter en 7l hier soir et j'ai rempoter #1 toujours en 7 l mes avec du meilleur terreau

Suite au soucis que j ai eu je n orai donc pas d ampoule cro la MH me fait des truc chelou du coup la hps superplant et allumer

Vous me conseiller quoi faire du 18/6 quand même pendant encore 3 semaine ou bien partir du coup en 12/12 ?

Hello la commu :respect:

Hello cultivateur.

j'passais par la...

Étonner que l'boog n’ai pas fais la remarque, mais.... sur tes photos du 17 et du 20 décembre,

On vois clairement un problèmes d'arrosage...... Plante qui crève de soif et arrosage uniquement au centre du pot? :boulet1:

J'pensse que tu vas droit dans l'mur a cette allure.....

N'arrose que quand ta terre et sèche, et jusqu’à ce qu'elle soit totalement humide.....

A titre indicatif,

En hiver dans un pot de 7 litre sous 22°C constant j'arrose que tout les 3/4 jours ......  avec 1.5L Minimum par plantes.....  :roll:

Pour ton histoire de pots, il est sur qu'il sont trop grand pour la taille de tes plantes....

On rempote quand la mote de terre est totalement colonisé,

A titre indicatif....

Une plantes de 9 jours chez moi elle est en 1L....  

A mon sens, t'as encore un paquet de choses a lire....

Ya des super guide ici aussi.... Si tu prend le temps de les lire bien entendu.... 

J'te souhaite le meilleurs pour le reste de ta culture.....

La biz a toutes et a tous !

Ayo.

Hello cultivateur.

j'passais par la...

Étonner que l'boog n’ai pas fais la remarque, mais.... sur tes photos du 17 et du 20 décembre,

On vois clairement un problèmes d'arrosage...... Plante qui crève de soif et arrosage uniquement au centre du pot? :boulet1:

J'pensse que tu vas droit dans l'mur a cette allure.....

N'arrose que quand ta terre et sèche, et jusqu’à ce qu'elle soit totalement humide.....

A titre indicatif,

En hiver dans un pot de 7 litre sous 22°C constant j'arrose que tout les 3/4 jours ...... avec 1.5L Minimum par plantes..... :roll:

Pour ton histoire de pots, il est sur qu'il sont trop grand pour la taille de tes plantes....

On rempote quand la mote de terre est totalement colonisé,

A titre indicatif....

Une plantes de 9 jours chez moi elle est en 1L....

A mon sens, t'as encore un paquet de choses a lire....

Ya des super guide ici aussi.... Si tu prend le temps de les lire bien entendu....

J'te souhaite le meilleurs pour le reste de ta culture.....

La biz a toutes et a tous !

Ayo.

Re bienvenu a toi dans mon placo

Bon pour toi sachant quel sont encore petite et rien de coloniser je devrai les remettre en petit pot ou les laisser tel que

En faite tout le reste je ses moi mon gros soucis ses sa les pots

Je prend toute réflexion et conseille je suis aussi la pour sa :)

Re,

Laisse les dans ses pots, elles finiront par les colloniser, mais pas correctement tu rectifieras sur prochain rempotage.....

Mais juste arrose normalement, n'essais pas "d'adapter" ton arrosage a la taille de la plante..... c'est en lien avec la taille du pot...... 

La biz.

Ayo.

Re,

Laisse les dans ses pots, elles finiront par les colloniser, mais pas correctement tu rectifieras sur prochain rempotage.....

Mais juste arrose normalement, n'essais pas "d'adapter" ton arrosage a la taille de la plante..... c'est en lien avec la taille du pot......

La biz.

Ayo.

Re

Ba en faite je compter prendre les 7l en pot final c'est sa le truc

OK pour l arrosages vo mieu moins en mettre que trop je pense

Peace

Up

Bon et bien première nuit en 18/6 avec la hps la j essaye de desendre la température je suis à 29 et pour l hygrométrie oulalala j'en parle pas j humidifirai les fille légèrement de temps en temps et je vais àcheter un thermomètre à sonde comme sa je pourrai peu être mieu gèrer car celui que j ai je nest pas trop confiance

Demain photo de la famille # bonne nuit à tous

Up

Bonjour tout le monde

Petite séance photo

Cro+10 pour

#2,#3,#4,#5,et #6

Elle étai sous cfl avant et la sous hps sa va mieu aller d ici quelque jour plus le Rempotage en avance elle sont peu être pas apprécier on verra

Pour se qui est de #1

Alors ma fifille à repris du poil depuis le 17 décembre 11 jours

Je les dépoter avant hier et rempoter dans du meilleur terreau et perso je pense quel à vraiment apprécier

Photo prise le 17 décembre

post-848137-0-15459100-1451302024.jpg

Photo prise à l instant

post-848137-0-55276800-1451301787_thumb.jpg

$VUE SOUS LAMPE $

post-848137-0-68583200-1451301800_thumb.jpg

$VUE HORS BOX$

post-848137-0-90315100-1451301813_thumb.jpg

post-848137-0-99674100-1451301822_thumb.jpg

Passons au petite dernière qui son à cro+10

post-848137-0-26584900-1451302285_thumb.jpg

post-848137-0-26584900-1451302285_thumb.jpg

post-848137-0-28803000-1451303587_thumb.jpg

post-848137-0-67938800-1451303656_thumb.jpg

Et enfin #6

post-848137-0-25507000-1451303713_thumb.jpg

Voilà j ai mis un bol d eau fraîche devant le ventilô on c'est jamais et j ai mis une bouteille d eau au congélateur que je mettre dans le bol

Donner vos avis surtout sur la #1 si c'est mal pallier ou autre

La biz

Yop' Cultivateur,

J'tais donner la clef de la réussite, adapter tes arrosage correctement.

Mais visiblement t'as toujours pas compris l'idée au vu de l'image de ta première plante qui il me semble crève de soif....

Juste pour te prévenir une dernière fois.... Si t'as l'intention de récolter quelques choses de tes plantes, Lis les guides.

La biz.

Ayo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.