Dutch Pot 60 Plants ou 12 Plants


Invité Paracity

Messages recommandés

Invité Paracity

Salut,
 
 M’intéressant a l’aéroponie, je voudrais savoir selon vous sur un modèle en plus particulier qui m’intéresse est le Dutch Pot 1m2 60 ou 12 Pots
 
1) Est-ce que les bacs peuvent-il vraiment contenir jusqu’à 5 Plants ? En effet comme vous avez pu lire le titre du sujet le Dutch pots est convertible en 60 ou 12 Pots
 
Ou Alors celle-ci sont réserver uniquement au Bouture & Semi ?

 

Voici le Dutch Pots en mode 60 Pots au vue de la taille des pots ça ma l'air tendu pour d ela floraison dedans cependant je peut me gourer :)

post-849252-0-49043100-1450128500_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité the chenapan

vaut mieux te faire serré avec 24 pieds qu'avec 120, je dis ça je dis rien , connait pas l'hydro donc je vois pas comment ça pousse sur 240 X 120 en terre je met pas plus de 12 pieds plus ça sert a rien ... 

 

bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

vaut mieux te faire serré avec 24 pieds qu'avec 120, je dis ça je dis rien , connait pas l'hydro donc je vois pas comment ça pousse sur 240 X 120 en terre je met pas plus de 12 pieds plus ça sert a rien ... 

 

bon grow ;-)

Merci de ton intervention, j'avais oublier ce topic.

 

Mais un user de Dutch pots ma confirmer le tout, je tourne sous une box de 150x150x200 et 2x600 avec AAW Large x2 :)

 

Edit: c'est plus pour faire du One-Bud aussi

Modifié par Paracity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je connais une boîte française qui fabrique des dutch pot sur mesure pour moins cher que GHE et Made In France.

Tu choisis le nombre de pieds que tu veux par pot, deja deux c'est une belle mission à gérer ...

PM moi si tu veux leur contact.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.