Demourok 4 072 Posté(e) juillet 26, 2016 Partager Posté(e) juillet 26, 2016 l’état du doigt a empiré et tu es parti pour une amputation? Salut On attend les photos pour voir si c'est bon pour le cut A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) août 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2016 (modifié) Ola!Désolé les copains , quelques soucis avec le voisinage... Et tres peu de temps pour venir :/Le cut à déjà commencé et je mettrais les photos prochainement : PROMIS!Le doigt s'arrange mais ça pique ^^Je reviendre vite !Free EDIT 09/05/2017 Bon voilà les copains après pas mal de temps, je reviens en vitesse pour vous poser quelques photos... Oui j'avais promis alors me voilà. Vous en souhaitant bonne usage La bise! Modifié mai 9, 2017 par freeman 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SinSey 64 Posté(e) octobre 23, 2016 Partager Posté(e) octobre 23, 2016 Allez quelques nouvelles de ce beau JDC!! J'espère que le doigt va mieu Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés