Maledikchaouch 288 Posté(e) juillet 9 Partager Posté(e) juillet 9 Re Nassmou, il y a 13 minutes, Nassmou a dit: Re, Autant pour moi rendement énergétique. Tu veux refroidir tes lampe avec les ventilateur de ta box ? Quand je parle de refroidissement actif c'est plutôt ça ++ Ne t'en fais pas, j'ai un peu potassé les guides ici et ailleurs.😉 J'aime bien ne pas faire n'importe quoi, surtout que ça chiffre un peu comme matos. Les bandeaux seront là dessus Les ventilo seront dédiés au radeau, donc pas ceux pour les plantes. J'en profite pour redemander, est-ce que MarsHydro, Isled et autres mettent une vitre de protection devant leurs LEDs? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 232 Posté(e) juillet 9 Partager Posté(e) juillet 9 (modifié) Salut, sur ISLED les LED ont leur propre protection optique (mais faut pas toucher pour pas rayer) Pour info pour du DIY les cartes ISLED sont vendues à part pour environ 30€ pièce . Mars hydro il y a une vitre protection sur un certain nombre de modèle. Modifié juillet 9 par Lamic-Tal ³/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 484 Posté(e) juillet 9 Partager Posté(e) juillet 9 Salam Malek ! Chez Sanlight il y a une protection qui fait aussi office de diffuseur je crois. Bonne suite à ton projet, à bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés