traace 302 Posté(e) décembre 13, 2015 Partager Posté(e) décembre 13, 2015 Variété(s): Sour Diesel de RQS Age de la plante: Cro: 50jours / Flo: 7jours Date d'apparition du problème: 10/12/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Pas d'évolution Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm Température: +:29c / -: 19c Hygrométrie: +: 50% / -: 45% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 560M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilo Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: All mix biobizz Taille des pots en litres: 26 Litres Engrais ou additifs: Alga grow / pur zym Dosage des engrais et additifs: 1.5ml/l. 1ml/l Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tous les 5/6 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4l Rappel: Bonjour voila quelques photos on a l'impression que la plante a eu des brulure ... Ou même que lapex et quelque feuilles ont été manger .. Aidez moi svp Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 13, 2015 Partager Posté(e) décembre 13, 2015 salut, effectivement, ça a été grignoté par "quelque chose". J'pense que tu doit avoir un ou des gros intrus, genre papillon de nuit, ou autre chose. Pour les tâches, on dirais un champi... mais il faudrai l'avis de groweur plus éxpé que moi. Sinon, tout le reste à l'air à peu prés bon (il fait un peu chaud par moment, le cooltube serait peut être pas de trop), mais bon pareil, c'est pas moi le plus éxpérimenté, donc à voir d'autres avis ... bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 13, 2015 Partager Posté(e) décembre 13, 2015 plop, pour moi excès de N et les blessure son du soit à l excès de N qui a déformer les feuilles soit à une blessure mécanique mai je ne pense pas q"un insecte soit la cause ... et pour les tâche pas un champi ça résulte d'un excès en N. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 13, 2015 Partager Posté(e) décembre 13, 2015 (modifié) re, effectivement, en regardant mieux les "trous", c'est pas des bestiolles (1ère photo surtout). Une fois, au lieu de pincer la tige, j'ai pincé l'apex . Quelques temps aprés, ça avais donné la même chose ! Je dis pas que c'est ce que tu as fais, mais c'est pour te dire qu'une toute petite blessure peut largement s'étendre en grandissant. Comme le dit Jim, ça peut être mécanique ou bien l'éxès de N . Et pour les champi, c'est ce que je disais ... j'étais pas sur du tout. Bye Modifié décembre 13, 2015 par bigbudo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 302 Posté(e) décembre 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2015 Yo Merci de vos réponse ça fait plaisir Jim donc je fait quoii? Arrosage a l'eau claire nan? Peace Re.. Si c'est une blessure mécanique est ce que c'est grave? Rien a faire pour soigner sa? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 13, 2015 Partager Posté(e) décembre 13, 2015 re YoMerci de vos réponse ça fait plaisir Jim donc je fait quoii? Arrosage a l'eau claire nan?Peace oui cela va de soit arrosage à l' eau clair avec un peu de drain si tu peut. Re..Si c'est une blessure mécanique est ce que c'est grave? Rien a faire pour soigner sa?Peace non rien de grave si c'est mécanique , et rien à faire non plus . en supposant que cela soit mécanique ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 302 Posté(e) décembre 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2015 Re Avec un peu de drain? C'est quoi? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 13, 2015 Partager Posté(e) décembre 13, 2015 re, Tu laisses couler un peu dans la coupelle, le drain, c'est ce qu'il y a en trop. Y'a 15 jours, j'étais comme toi, je savais pas ce que ça voulais dire... Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 302 Posté(e) décembre 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2015 re, Tu laisses couler un peu dans la coupelle, le drain, c'est ce qu'il y a en trop. Y'a 15 jours, j'étais comme toi, je savais pas ce que ça voulais dire... Bye Re. ah d'accord mais jattend que se soit sec pour faire sa? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) décembre 13, 2015 Partager Posté(e) décembre 13, 2015 Yop Oui il vaut mieux que tu attende le prochain arrosage, sinon tu va aller droit au sur-arrosage ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 302 Posté(e) décembre 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2015 Re Ok merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés