jipel 20 Posté(e) décembre 10, 2015 Partager Posté(e) décembre 10, 2015 Variété(s): Cheese & critical + 2.0 Age de la plante: Cro:20jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 08/12/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: feuilles sale look qui s'agrave Région: RAlp Conditions de culture: hps 250 Type de sol: light mix Taille des pots/trous: 6 lts Engrais ou additifs: plagron grow et power roots Dosage des engrais et additifs: grow 3ml/l ,roots 1ml/l Fréquence d'arrosage: 1/sem Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5 lts Rappel: Au secours Par erreur j'ai surengraissé, je suis une burne, voici ce que ça donne à 20 jrs de cro, et c'est dommage ...., que dois je faire ?, prier ?, prochain arrosage à l'eau claire ?, sur arroser avec eau claire, j'ai peur que ça crame encore plus Merci à tous, merci au forume et aux Jedis qui passent par là pour réponse Bon grow à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) décembre 10, 2015 Partager Posté(e) décembre 10, 2015 Hello Jipel, Pour ton histoire, perso je m'inquiéterais pas des masses.... Evite d'arroser a l'engrais a chaque arrosage, et ca devrais rentrer dans l'ordre.... Au vue des feuilles a coté j'ai l'impression que tu manque un peu d'humiditée dans ton environnement, je me trompe? Bon courage pour la suite de ta culture. La biz. Ayo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipel 20 Posté(e) décembre 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2015 (modifié) JE NE SUIS PAS ARRIVE A MODIFIER "OUTDOOR" pour "INDOORTERRE" SORRY ALL Merci Ayo OK je vais faire l'arrosage prochain à 20% des recommandations Plagron ou sans engrais ...et pour l'humidité, je tourne à 65% de moyenne (c'est pas trop pire il me semble, merci à toi Modifié décembre 10, 2015 par jipel Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 560 Posté(e) décembre 10, 2015 Partager Posté(e) décembre 10, 2015 Salut L arrosage c est pas complique ... faut mettre 20% de volume du pot en eau (arroser par petit coup pour pas tout foutre dans le drain) ... attendre que ça sèche bien entre 2 arrosage (sous pesée son pot) ... et les engrais 1 fois sur 2 ou 3 ... Voila c est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipel 20 Posté(e) décembre 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2015 Merci Pourfendator J'imprime et le colle sur la porte du placos, des fois on se prend la tête pour rien, merci pour ta réponse je vais aller checker un peu tes journaux THx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés