TairaClan 11 Posté(e) décembre 10, 2015 Partager Posté(e) décembre 10, 2015 Variété(s): inconnue Age de la plante: Cro:30jours / Flo:30jours Date d'apparition du problème: _20/12/15_ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Toute la plante est touchée, floraison lente du coup Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 80cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 5 Cm Température: +: 30 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 50% / -: 30% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 180 M3h Cycle d'extraction: H24 Brassage utilisé: ventilateur pc Cycle de brassage: Votre type de terreau: terreau interieur jardiland Taille des pots en litres: 3 Litres Engrais ou additifs: biobloom et j'ai mis pas mal d'urine avant mais stop Dosage des engrais et additifs: 4mL/L et je commence à descendre petit à petit Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tous les trois jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 100 mL Rappel: Salut à tous Voila la petite malade La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 10, 2015 Partager Posté(e) décembre 10, 2015 Bonjour, 100ml c'est trop peu pour l'arrosage, tu devrais mettre au moins 600ml. arroses abondamment à l'eau claire. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) décembre 10, 2015 Partager Posté(e) décembre 10, 2015 Salut, Je me permets de développer le conseil d'Etranje car il est peut-être sybillin : vu le cramage, ne descend pas doucement les doses mais mets-les à la diète totale d'azote pour un moment (Et à 4ml/l de bloom, il est probable qu'il y ait dans le substrat le PK dont elle peuvent avoir envie pour un moment). Pour ce qui concerne la quantité d'eau, fais attention avec le risque de surrarosage lié aux terreaux courants pour plantes d'intérieur : il faut que tu soupèses tes pots pour être sûr de devoir arroser. Tu devrais aussi virer les bouts des feuilles qui sont morts (sans couper ce qui est vert) : c'est un risque inutile de developper des maladies Bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TairaClan 11 Posté(e) décembre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2015 (modifié) Salut les gars, merci pour votre réponse ! j'ai appliqué vos conseils, j'arrose un peu plus, pas de dose d'azote, j'arrose pas trop (j'ai un pot en tissus je sais plus comment ça s'appelle) et l'eau de trop sors de toute façon. La bise ! Modifié décembre 11, 2015 par TairaClan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) décembre 11, 2015 Partager Posté(e) décembre 11, 2015 Salut, Bah relis un peu le guide de l'arrosage dans ce cas, car ça ne dois presque pas couler sinon tu rince, donc a toi de faire tout doucement d’humidifier la terre ou casser la croute sèche a la main. Aussi mettre des soucoupe dessous, comme ça ce qui as couler remontrera par capillarité dans la plante 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés