Malaa 9 Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui, j'envisage de me faire une box de croissance avec un minimum de ressources pour 3 ou 4 pieds (selon vos retours) avec environs 2 semaines de croissance (3 grands max). Setup : Box 60*60*80 Extracteur 180m3/h Lampe cfl 250w La box n'est pas très haute mais j'ai entendu que les cfls chauffé moins et pour 2 semaines de croissances normalement les plantes n'auront pas atteint le plafond. Cela pourrait passez, vos avis ? Merci et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 Salut, J'ai une configuration similaire et je te recommande d'ajouter une intra, par exemple 125 ou 180m3/h + j'ai mis un ventilo à pince qui soufle sur l'ampoule pour diminuer la chaleur émise et la rapprocher des plantes. Bon grow, tchusssss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaa 9 Posté(e) décembre 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2015 Merci luz ! Tes interventions sont super Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés